Rompre un contrat de 12 mois pour une annonce

Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 5 sept. 2012 à 22:17
 Val - 5 mai 2022 à 11:37
Bonjour,

Au moi de juin je me suis engagé pour un contrat de 12 mois chez leboncoin pour une vignette publicitaire.

Est-ce légale un engagement de 12 mois ? Si oui comment rompre un contrat pour faire valoir que mon annonce apparait 1 fois sur 20 et qui ne ramene pas de clients au bout de 3 mois.

Loic

4 réponses

Bonjour ????

Vous avez trouvé une solution

Je suis dans le même cas
2
Entre professionnels c'est le contrat qui fait loi...

Si dans votre contrat on vous precise que vous aurez un retour sur parution de 10 clients mois, la effectivement vous pouvez rompre le contrat aupres du tribunal de commerce pour non respect des conditions contractuelles..
Mais franchement j'y crois pas.....

Il faut regarder ce que l'on vous a promis et faire constater que ce n'est pas realise...

Mefiez vous aussi des tacites reconductions si vous ne voulez pas renouveler..!
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 3
5 sept. 2012 à 22:54
Il marque il sont pas tenu responsable si les clients vienne pas car ils ont pas la preuve si les client mon telephoner ou pas, et ils ont juste les apercu des clics sur ma vignette c'est tout
0
Oui bien sur.. le "clic", renvoie sur votre page web... ensuite, soit votre page est interessante soit elle ne l'est pas...

Dans ce genre de support publicitaire (car c'est juste de la pub a l'inverse d'un moteur de recherche qui vous place dans les premiere occurences lors d'une recherche) vous ne pouvez pas esperer beaucoup de retour a moins d'avoir une "niche" specifique qui interesse un max de presonne.

Pour la pub, il faut que la personne soit interessee par ce qu'elle voit pour qu'elle clic sur la pub, mais au moment ou elle le fait elle n'est pas dans une situation de recherche de qq chose... c'est de la curiosite, pas une intention d'achat.
0