Rompre un contrat de 12 mois pour une annonce
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
5 sept. 2012 à 22:17
Val - 5 mai 2022 à 11:37
Val - 5 mai 2022 à 11:37
A voir également:
- Rompre un contrat de 12 mois pour une annonce
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Contrat de gré à gré - Guide
- Rompre contrat intérim non signé - Forum contrat de travail
4 réponses
Entre professionnels c'est le contrat qui fait loi...
Si dans votre contrat on vous precise que vous aurez un retour sur parution de 10 clients mois, la effectivement vous pouvez rompre le contrat aupres du tribunal de commerce pour non respect des conditions contractuelles..
Mais franchement j'y crois pas.....
Il faut regarder ce que l'on vous a promis et faire constater que ce n'est pas realise...
Mefiez vous aussi des tacites reconductions si vous ne voulez pas renouveler..!
Si dans votre contrat on vous precise que vous aurez un retour sur parution de 10 clients mois, la effectivement vous pouvez rompre le contrat aupres du tribunal de commerce pour non respect des conditions contractuelles..
Mais franchement j'y crois pas.....
Il faut regarder ce que l'on vous a promis et faire constater que ce n'est pas realise...
Mefiez vous aussi des tacites reconductions si vous ne voulez pas renouveler..!
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
3
5 sept. 2012 à 22:54
5 sept. 2012 à 22:54
Il marque il sont pas tenu responsable si les clients vienne pas car ils ont pas la preuve si les client mon telephoner ou pas, et ils ont juste les apercu des clics sur ma vignette c'est tout
Oui bien sur.. le "clic", renvoie sur votre page web... ensuite, soit votre page est interessante soit elle ne l'est pas...
Dans ce genre de support publicitaire (car c'est juste de la pub a l'inverse d'un moteur de recherche qui vous place dans les premiere occurences lors d'une recherche) vous ne pouvez pas esperer beaucoup de retour a moins d'avoir une "niche" specifique qui interesse un max de presonne.
Pour la pub, il faut que la personne soit interessee par ce qu'elle voit pour qu'elle clic sur la pub, mais au moment ou elle le fait elle n'est pas dans une situation de recherche de qq chose... c'est de la curiosite, pas une intention d'achat.
Dans ce genre de support publicitaire (car c'est juste de la pub a l'inverse d'un moteur de recherche qui vous place dans les premiere occurences lors d'une recherche) vous ne pouvez pas esperer beaucoup de retour a moins d'avoir une "niche" specifique qui interesse un max de presonne.
Pour la pub, il faut que la personne soit interessee par ce qu'elle voit pour qu'elle clic sur la pub, mais au moment ou elle le fait elle n'est pas dans une situation de recherche de qq chose... c'est de la curiosite, pas une intention d'achat.