[copropriété] boitier TV palier & frais
GianniVacca
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 21:02
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 7 sept. 2012 à 19:24
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 7 sept. 2012 à 19:24
A voir également:
- [copropriété] boitier TV palier & frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
1 réponse
Paris...
Messages postés
1602
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
6 sept. 2012 à 21:20
6 sept. 2012 à 21:20
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'état de votre poste de TV ou de son boîtier à savoir si celui-ci est ancien et/ou qu'il ne puisse pas recevoir la TNT ?
L'armoire qui se trouve située dans les "Parties communes de l'Immeuble" est l'installation principale qui sert à alimenter le réseau de câbles pour "émission et réception" de la Parabole et qui permet pour un Technicien, de pouvoir effectuer les réglages des divers canaux (chaînes) et vérifier une bonne réception de l'image, après qu'une répartion de câble est été installé pour chacun des appartements de l'Immeuble.
Faire appel à un Technicien qui se déplacerait pour venir à votre domicile, effectivement, le coût du déplacement et l'intervention vous seront facturés si il est avéré que la panne vient uniquement de chez vous (prise ou autre)...
Sauf erreur.
Cordialement.
Avez-vous vérifié l'état de votre poste de TV ou de son boîtier à savoir si celui-ci est ancien et/ou qu'il ne puisse pas recevoir la TNT ?
L'armoire qui se trouve située dans les "Parties communes de l'Immeuble" est l'installation principale qui sert à alimenter le réseau de câbles pour "émission et réception" de la Parabole et qui permet pour un Technicien, de pouvoir effectuer les réglages des divers canaux (chaînes) et vérifier une bonne réception de l'image, après qu'une répartion de câble est été installé pour chacun des appartements de l'Immeuble.
Faire appel à un Technicien qui se déplacerait pour venir à votre domicile, effectivement, le coût du déplacement et l'intervention vous seront facturés si il est avéré que la panne vient uniquement de chez vous (prise ou autre)...
Sauf erreur.
Cordialement.
7 sept. 2012 à 16:55
7 sept. 2012 à 19:24
Peut-être que le Syndic tente de vous faire comprendre, qu'il est possible que ce soit votre boîtier de votre poste et non celui de l'armoire qui est à l'origine de vos déboires et que dans un pareil cas, le Tecnicien sera bien obligé de vérifier tous les branchements de câbles avec ses appareils pour détecter si la panne vient de l'installation. Si ce n'est pas la source, alors vous aurez à devoir régler le montant de la facture (normalement, c'est un prix forfaitaire.
En avez-vous parlé avec votre Propriétaire (si locataire) ?