Probleme de transports et d'horaires de trava

Résolu/Fermé
sebder Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:32
 sebder - 5 sept. 2012 à 18:34
Bonjour,
Je suis employé dans une entreprise ou les horaires sont de 7h30 à 16h15 du lundi au jeudi avec 1h de pose le midi, et de 7h30 à 11h30 le vendredi. Soit 35 heures
Mais depuis peu je n'ai plus de vehicule pour effectuer le trajet domicile-travail.Et je n'ai pas les moyens de me racheter un vehicule.J'habite à 50km de mon lieu de travail. Je suis dans l'obligation de prendre le train le matin et le soir. Les horaires de train m'imposent d'arriver à 8h15 le matin à mon travail et de terminer à 16h45 le soir, du mardi au vendredi.Par contre le lundi je peux respecter les horaires de travail de l'entreprise. Ce qui fait 37h45 la semaine donc je peux respecter le travail effectif de 35h la semaine.
Mon patron m'autorise jusqu'en decembre cette ammenagement d'horaire mais ensuite c'est terminé.
Je voudrais donc savoir si mon patron peut m'imposer les horaires malgres mon imposibilité d'arriver à 7h30 à mon travail en vue des contraintes des transports en commun.

Merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
5 sept. 2012 à 16:39
il y a des horaires à rspecter ce que vous devez faire.
vous avez un contrat que vous devez respecter

sinon c'est trop facile, tout le monde arriverait tous les matins à 10 H et partirait à 15 h à cause du transport et on vous dira rien.

0
jfqld, Merci pour votre reponse qui m'est totalement inutile alors abstenez vous!!!! en commencant à 10 et en finissant à 15h, 5 jours par semaine cela ne fait pas 35h alors qu'avec mes horaires je fait mes 35h de bureau. Mais bon vous n'avez pas de logique et assez d'intelligence pour vous abstenir d'emmettre des reponses inutiles, je pense que vous devez etre un patron vu vos propos.
Alors tres cordialement bonsoir
0