Location gerance ... Signaler ric - Dernière réponse le 1 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je suis locataire gerant et le proprietaire des fonds est auusi le bailleur des murs et c est lui qui paye le loyer et je lui rembourse mais dernierement j ai appris qu il me surfacturais le loyer a t il le droit? merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Vous avez signé le bail , donc accepté le montant du loyer. le contrat c'est la loi des parties Vous estimez la "surfacturation" comment et sur quelles méthodes ? Discussions similaires Reprise d'un camping municipal MitchB desir d'etre gérant d'un camping chetimi gérance bar de camping cristenola si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Vous avez signé le bail , donc accepté le montant du loyer. le contrat c'est la loi des parties Vous estimez la "surfacturation" comment et sur quelles méthodes ?