A voir également:
- La loi chatel
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
31 août 2012 à 19:30
31 août 2012 à 19:30
Bonsoir,
" j'ai reçu ma facture il y a 3 jours je voudrais savoir si la loi chatel marcherai pour ce cas bien précis?"
Si votre contrat est à tacite reconduction, alors oui, la loi Chatel fonctionne.
Cordialement
" j'ai reçu ma facture il y a 3 jours je voudrais savoir si la loi chatel marcherai pour ce cas bien précis?"
Si votre contrat est à tacite reconduction, alors oui, la loi Chatel fonctionne.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
1 sept. 2012 à 10:44
1 sept. 2012 à 10:44
"que voulez vous dire par : contrat est à tacite reconduction? "
Un contrat à tacite reconduction se renouvelle automatiquement chaque année, sans que vous interveniez, sauf si vous le résiliez en respectant le préavis.
D'après vos dires, c'est bien un contrat à tacite reconduction, donc la loi Chatel s'applique.
Cordialement
Un contrat à tacite reconduction se renouvelle automatiquement chaque année, sans que vous interveniez, sauf si vous le résiliez en respectant le préavis.
D'après vos dires, c'est bien un contrat à tacite reconduction, donc la loi Chatel s'applique.
Cordialement
1 sept. 2012 à 01:37
,que voulez vous dire par : contrat est à tacite reconduction?
ma caravane est en gardiennage depuis plus de 10 ans maintenant et tout les ans je dois re-payer pour l'année à venir d'ou mon problème pour cette année vu que cette caravane est trés vieille et que nous nous en servons plus nous avons décider de la mettre à la casse...
et que je n'avais pas dutout pensé à envoyer une lettre recommandée comme me le demande la société de gardinenage 2 mois avant la dâte d'échéance
merci de votre aide préciieuse
cordialement