Délais de rétractation et fin d'engagement

RAMZETTE - 31 août 2012 à 07:57
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 août 2012 à 12:45
Bonjour,

Je suis cliente Bouygues depuis de nombreuses années pour mon forfait mobile.

J'ai depuis le 18 septembre souscrit par telephone leur offre bbox tv interent ect...

Après avoir reçu tous le matériel quelques jours après j'ai découvert que je devais attendre le délais de rétractation de 7 jours pour qu'ils puissent lancer la construction de la ligne adsl... jusqu'ici ok! Maintenant que mon délais de rétractation est terminé, je viens d'eapprendre que je devais attendre le 21/10/2012 pour pouvoir utiliser le service et comme par hasard mon engagement prend fin le 22/09/2012...

Ma question est la suivante: ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? et surtout que ce mois ci j'ai payé mon forfait bbox etc...

y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet...

Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
31 août 2012 à 12:45
Bonjour,

"ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? "
Non.

"y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet... "
Oui, commencez par formuler une réclamation au service client.

Cordialement
0