Délais de rétractation et fin d'engagement
RAMZETTE
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis de nombreuses années pour mon forfait mobile.
J'ai depuis le 18 septembre souscrit par telephone leur offre bbox tv interent ect...
Après avoir reçu tous le matériel quelques jours après j'ai découvert que je devais attendre le délais de rétractation de 7 jours pour qu'ils puissent lancer la construction de la ligne adsl... jusqu'ici ok! Maintenant que mon délais de rétractation est terminé, je viens d'eapprendre que je devais attendre le 21/10/2012 pour pouvoir utiliser le service et comme par hasard mon engagement prend fin le 22/09/2012...
Ma question est la suivante: ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? et surtout que ce mois ci j'ai payé mon forfait bbox etc...
y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet...
Merci de votre attention
Je suis cliente Bouygues depuis de nombreuses années pour mon forfait mobile.
J'ai depuis le 18 septembre souscrit par telephone leur offre bbox tv interent ect...
Après avoir reçu tous le matériel quelques jours après j'ai découvert que je devais attendre le délais de rétractation de 7 jours pour qu'ils puissent lancer la construction de la ligne adsl... jusqu'ici ok! Maintenant que mon délais de rétractation est terminé, je viens d'eapprendre que je devais attendre le 21/10/2012 pour pouvoir utiliser le service et comme par hasard mon engagement prend fin le 22/09/2012...
Ma question est la suivante: ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? et surtout que ce mois ci j'ai payé mon forfait bbox etc...
y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet...
Merci de votre attention
A voir également:
- Délais de rétractation et fin d'engagement
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
"ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? "
Non.
"y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet... "
Oui, commencez par formuler une réclamation au service client.
Cordialement
"ont ils le droit de me faire patienter 1 mois avant de pouvoir utiliser mes équipements? "
Non.
"y a t'il un recours que je puisse effectuer pour au moins qu'ils me remboursent le mois durant lequel je n'ai eu ni tv ni telephone fixe ni internet... "
Oui, commencez par formuler une réclamation au service client.
Cordialement