Credit revolving
joker51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Bonjour,
je n arrive plus a rembourser mon credit revolving mensualite trop grande et le taux n arrange rien puis je fermer ce credit et ne rembourser une somme tout les mois par virement et ansi bloque l augmentation de ma dette a cause des interet
Bonjour,
je n arrive plus a rembourser mon credit revolving mensualite trop grande et le taux n arrange rien puis je fermer ce credit et ne rembourser une somme tout les mois par virement et ansi bloque l augmentation de ma dette a cause des interet
3 réponses
pas du tout !
On ferme le crédit qd il est remboursé en totalité, ou annulé par un dossier de surrendettement de la Bdf.
p.s: sinon ça serait trop simple
On ferme le crédit qd il est remboursé en totalité, ou annulé par un dossier de surrendettement de la Bdf.
p.s: sinon ça serait trop simple
mais es ce que franfinance pourrait alleger mes mensualite ou me proposer un credit pour tout rembourser a un taux plus raisonable
Allez plutôt voir votre banque et demandez-lui un crédit personnel pour rachat de prêt du montant de votre encours revolving. Ajustez la durée pour avoir une mensualité qui corresponde à votre budget.
Une fois remboursé, n'oubliez surtout pas de fermer ce crédit revolving par lettre recommandée avec AR.
Une fois remboursé, n'oubliez surtout pas de fermer ce crédit revolving par lettre recommandée avec AR.