Saisie sur salaire
mik29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
20 août 2012 à 22:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 août 2012 à 19:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 août 2012 à 19:57
A voir également:
- Saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
20 août 2012 à 23:00
20 août 2012 à 23:00
un paiement direct sur salaire ne ce met en place que des l'instant ou vous n'avez pas payer pendant au moins 2 mois, donc déjà vous avez du ne pas payer pendant 2 mois
quand un jugement vous condamne on ne décide pas d'arrêter comme çà
la pension alimentaire est prise en compte pour vos enfants, pas pour elle
le non respect de ses obligations n'est pas censé retombé sur vos enfants.
si effectivement votre femme ne respectait pas le jugement (quel partie ?)
le droit est fait tel que vous aviez un recours
vous pouvez toujours faire le recours d'ailleurs et l'obliger a respecté sa partie du jugement
comme elle l'a fait en mettant en place la saisie sur salaire pour la pension
vous pouvez d'ailleur demander la révision du mode de garde si 4 jours ne sont pas suffisant au regard de la situation familiale
il n'y a pas vice de forme pour une erreur d'une lettre dans le prénom
quand un jugement vous condamne on ne décide pas d'arrêter comme çà
la pension alimentaire est prise en compte pour vos enfants, pas pour elle
le non respect de ses obligations n'est pas censé retombé sur vos enfants.
si effectivement votre femme ne respectait pas le jugement (quel partie ?)
le droit est fait tel que vous aviez un recours
vous pouvez toujours faire le recours d'ailleurs et l'obliger a respecté sa partie du jugement
comme elle l'a fait en mettant en place la saisie sur salaire pour la pension
vous pouvez d'ailleur demander la révision du mode de garde si 4 jours ne sont pas suffisant au regard de la situation familiale
il n'y a pas vice de forme pour une erreur d'une lettre dans le prénom
mik29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
21 août 2012 à 18:08
21 août 2012 à 18:08
j ai fait des demande partout pour quelle suive le jugement , mais la justice me ferme les portes, je ne comprends plus rien , meme les non prensentation d enfants elle as le droit, le jugement n ai vraiment pas suivie avec elle au contraire.
de plus elle monte les filles contre moi et je ne peux meme pas aller en vacances avec elles, car elle ont peur que je les enlèvent. ceci est le syndrome d aliénation parentale tout simplement et c est très grave.
jai fait une demande denquete pour cela, mais pour le moment c est moi qu on punis, comme toujours en france.
de plus elle monte les filles contre moi et je ne peux meme pas aller en vacances avec elles, car elle ont peur que je les enlèvent. ceci est le syndrome d aliénation parentale tout simplement et c est très grave.
jai fait une demande denquete pour cela, mais pour le moment c est moi qu on punis, comme toujours en france.
mik29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
21 août 2012 à 18:09
21 août 2012 à 18:09
et c est la premier fois que je ne paye pas ma pension , je l ai toujours payée, .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
21 août 2012 à 19:57
21 août 2012 à 19:57
Bonsoir
Vous auriez du venir avant de cesser de payer la pension , on vous l'aurait déconseiller, maintenant, c'est trop tard.
Pour la non présentation d'enfant, écrivez directement au procureur de la république pour déposer plainte et saisissez le JAF pour signaler les faits et demandez la garde
http://www.porterplainteenligne.fr/
https://www.service-public.fr
Vous auriez du venir avant de cesser de payer la pension , on vous l'aurait déconseiller, maintenant, c'est trop tard.
Pour la non présentation d'enfant, écrivez directement au procureur de la république pour déposer plainte et saisissez le JAF pour signaler les faits et demandez la garde
http://www.porterplainteenligne.fr/
https://www.service-public.fr