Saisie sur salaire

mik29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 20 août 2012 à 22:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 août 2012 à 19:57
Bonjour,
je viens d avoir une saisie sur salaire depuis juillet.
je n ai pas payé ma pension alimentaire pour juillet car mon ex ne suis pas le jugement depuis plus d un an, j ai avertis tout les autoritées...jaf, caf , procureur, etc, mais rien a faire , le justice punie les papas lors d une séparation.
l huissier ma dit, ( vous auriez du garder votre bite dans votre poche au lieu de faire des gamins et assumer maintenant.)
mais le sousie c est qu il a fait une faute d ortographe a mon prenom, il as ecrit michael au lieu de mikael, y as t il vice de forme ?
en tout cas j ai porté plainte , je sais quelle iras a la corbeille mais bon un jour on mecouteras quand meme et j espere que les papas qui ne voie que leur enfants 4 jours par mois ne seront pas pris que pour des pompes a fric.
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
20 août 2012 à 23:00
un paiement direct sur salaire ne ce met en place que des l'instant ou vous n'avez pas payer pendant au moins 2 mois, donc déjà vous avez du ne pas payer pendant 2 mois
quand un jugement vous condamne on ne décide pas d'arrêter comme çà
la pension alimentaire est prise en compte pour vos enfants, pas pour elle
le non respect de ses obligations n'est pas censé retombé sur vos enfants.

si effectivement votre femme ne respectait pas le jugement (quel partie ?)
le droit est fait tel que vous aviez un recours

vous pouvez toujours faire le recours d'ailleurs et l'obliger a respecté sa partie du jugement
comme elle l'a fait en mettant en place la saisie sur salaire pour la pension
vous pouvez d'ailleur demander la révision du mode de garde si 4 jours ne sont pas suffisant au regard de la situation familiale

il n'y a pas vice de forme pour une erreur d'une lettre dans le prénom
0
mik29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 18:08
j ai fait des demande partout pour quelle suive le jugement , mais la justice me ferme les portes, je ne comprends plus rien , meme les non prensentation d enfants elle as le droit, le jugement n ai vraiment pas suivie avec elle au contraire.
de plus elle monte les filles contre moi et je ne peux meme pas aller en vacances avec elles, car elle ont peur que je les enlèvent. ceci est le syndrome d aliénation parentale tout simplement et c est très grave.
jai fait une demande denquete pour cela, mais pour le moment c est moi qu on punis, comme toujours en france.
0
mik29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 18:09
et c est la premier fois que je ne paye pas ma pension , je l ai toujours payée, .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
21 août 2012 à 19:57
Bonsoir
Vous auriez du venir avant de cesser de payer la pension , on vous l'aurait déconseiller, maintenant, c'est trop tard.
Pour la non présentation d'enfant, écrivez directement au procureur de la république pour déposer plainte et saisissez le JAF pour signaler les faits et demandez la garde
http://www.porterplainteenligne.fr/
https://www.service-public.fr
0