Tarifs horaire garde à domicile Ado Handicapé
garylescargot
-
garylescargot -
garylescargot -
Bonjour,
J'ai été contacté pour gardé une jeune fille de 13ans elle est atteinte d'une anomalie du chromosome 9 si j'ai bien compris, elle parle et comprend ce qu'on lui dis.
Il faut l'aider pour aller au toillette lui changer ses protections car elle à tendance à faire sur elle et si c'est le cas lui faire sa toilette et changer les serviettes periodiques .
Les parrents me propose 2,70€ pour la garder à mon domicile de façon très occasionnelle parfois toute la journée ex: 7h/16h ou bien en soirée de 20h à 00h (approximatif) les weekends.
Est-ce vraiment le tarif en vigueur à l'heure pour ce type de prestation ?
Je precise que je n'ai aucune experience particulière avec les handicapée.
et je présise également que l'employeur ne souhaite pas déclarer ses gardes ocasionnelles
Merci d'avance pour votre réponse .
J'ai été contacté pour gardé une jeune fille de 13ans elle est atteinte d'une anomalie du chromosome 9 si j'ai bien compris, elle parle et comprend ce qu'on lui dis.
Il faut l'aider pour aller au toillette lui changer ses protections car elle à tendance à faire sur elle et si c'est le cas lui faire sa toilette et changer les serviettes periodiques .
Les parrents me propose 2,70€ pour la garder à mon domicile de façon très occasionnelle parfois toute la journée ex: 7h/16h ou bien en soirée de 20h à 00h (approximatif) les weekends.
Est-ce vraiment le tarif en vigueur à l'heure pour ce type de prestation ?
Je precise que je n'ai aucune experience particulière avec les handicapée.
et je présise également que l'employeur ne souhaite pas déclarer ses gardes ocasionnelles
Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Handi sitting tarif
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif horaire baby-sitting au black - Forum salariés
- Tarif baby-sitting ado - Forum garde d'enfants
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
En plus c'est très occasionnel... 2,70 c'est pour un enfant "normal" et avec des horaires récurente type 5h/jours toutes la semaine Non ... Vous ne pensez pas ? J'aimerais avoir des preuves à montrer au parents pour justifier d'une augmentation ..