Tarifs horaire garde à domicile Ado Handicapé

garylescargot - 20 août 2012 à 19:37
 garylescargot - 20 août 2012 à 19:49
Bonjour,

J'ai été contacté pour gardé une jeune fille de 13ans elle est atteinte d'une anomalie du chromosome 9 si j'ai bien compris, elle parle et comprend ce qu'on lui dis.
Il faut l'aider pour aller au toillette lui changer ses protections car elle à tendance à faire sur elle et si c'est le cas lui faire sa toilette et changer les serviettes periodiques .

Les parrents me propose 2,70€ pour la garder à mon domicile de façon très occasionnelle parfois toute la journée ex: 7h/16h ou bien en soirée de 20h à 00h (approximatif) les weekends.

Est-ce vraiment le tarif en vigueur à l'heure pour ce type de prestation ?

Je precise que je n'ai aucune experience particulière avec les handicapée.
et je présise également que l'employeur ne souhaite pas déclarer ses gardes ocasionnelles

Merci d'avance pour votre réponse .

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 août 2012 à 19:40
C'est pas bcp, ça devrait être au-dessus du prix du babysitting car +d'attention.
Demander 5€/h puis monté à 7€.
0
garylescargot
20 août 2012 à 19:49
Oui c'est également ce que je me suis dis mais étant donné que je n'y connais strictement rien ....
En plus c'est très occasionnel... 2,70 c'est pour un enfant "normal" et avec des horaires récurente type 5h/jours toutes la semaine Non ... Vous ne pensez pas ? J'aimerais avoir des preuves à montrer au parents pour justifier d'une augmentation ..
0