Logement avec place de parking payante

Douda - 17 août 2012 à 19:03
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 août 2012 à 20:37
Bonjour,

je vous explique, je loue un logement hlm mais si je veux me garer à l'intérieur de ma résidence, il faut que je loue une place de parking, ce que je ne veux pas pour des raisons financières, de plus il n'y a aucun parking ou emplacements pour se garer à l'extérieur et de ce fait j'ai dû la garer sur un parking un peu plus loin et je me suis fait braquer mon véhicule. Après l'avoir déclarer aux policiers, apparemment je ne suis pas la première et ni la dernière.

Donc ma question es-ce que notre bailleur peut nous forcer à payer pour pouvoir se garer dans notre résidence alors que la moitié des places n'ont pas trouvé preneur ????

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
17 août 2012 à 20:37
Bonjour,

Si la mise à disposition gratuite d'une place de parking n'est pas prévue dans le bail rien n'oblige le bailleur qui loue les places de parking à proposer gratuitement les places qui n'ont pas trouvé preneur.

Le fait que la moitié des emplacements ne soient pas loués devrait à la longue l'inciter à baisser ses tarifs. C'est ce que tu peux espérer de mieux.
0