Liquidation SARL et situation personnelle

SARL - 16 août 2012 à 15:50
 Germain - 28 août 2012 à 15:49
Bonjour,

J'ai créer une entreprise en SARL ( institut de beauté) en décembre 2011, aujourd'hui je pense demander mon SARL soit liquidée car ma propriétaire refuse que je vende le droit au bail , ( pas assez de clients) j'ai fait un prêt auprès de la banque de 30000 € .

Mon banquier m'a accordé ce prêt ( nous somme client pro et perso de cette banque) , dont je ne suis pas cautionnaire il m'a expliqué qu'en cas de liquidation je n'aurai que 70% du prêt oseo à régler ( celui ci s'élevant à 6000€ que nous pouvons régler sans problèmes) .

Il m'a dit que par contre en cas de demande de nouveau prêt de ma part ( immobilier par ex) il aurait "cette dette en mémoire " cela veut il dire que je serai fichée au ficp? Ou c'est seulement au niveau de cette banque que je serai black listée ?

Mon mari qui a une eurl qui marche très bien, qui est client de cette meme banque et qui est associé minoritaire de mon SARL peut il subir les conséquence de cette liquidation au niveau de son entreprise pour un prêt équipement par exemple ?

Merci de vos réponses d'avance
Cordialement

1 réponse

Il est certain que si vous ne réglez pas votre dette en totalité, il y aura des conséquences sur l'ensemble de la relation professionnelle.
0