Petits lingots où pièces d'or ?
Lordanonymous
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
ce mois-ci je veut acheter de l'or pour assurer mes arrières face à l'effondrement économique qui s'approche à grand pas.
Je voulais donc avoir une réponse à une question que je me pose sans arriver à trancher.
Est-il mieux d'acheter des petits lingots (1 à 10 grammes) où des pièces ?
J'avoue ne pas trop savoir et j'hésite vraiment malgré les infos que je trouve sur internet.
Je souhaite investir environ 5400€.
Merci de vos réponses.
ce mois-ci je veut acheter de l'or pour assurer mes arrières face à l'effondrement économique qui s'approche à grand pas.
Je voulais donc avoir une réponse à une question que je me pose sans arriver à trancher.
Est-il mieux d'acheter des petits lingots (1 à 10 grammes) où des pièces ?
J'avoue ne pas trop savoir et j'hésite vraiment malgré les infos que je trouve sur internet.
Je souhaite investir environ 5400€.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Petits lingots où pièces d'or ?
- Histoire d'or remboursement ✓ - Forum Consommation
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Histoire d'or mauvaise qualité - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
" face à l'effondrement économique qui s'approche à grand pas. " : Nostradamus ou boule de cristal ?
"Est-il mieux d'acheter des petits lingots (1 à 10 grammes) où des pièces ? " : faudrait demander à ceux qui n'ont pas les moyens de faire une telle opération financière spéculative, ils auront à coup sûr une réponse très claire.
"Est-il mieux d'acheter des petits lingots (1 à 10 grammes) où des pièces ? " : faudrait demander à ceux qui n'ont pas les moyens de faire une telle opération financière spéculative, ils auront à coup sûr une réponse très claire.
Pardon ? Je ne comprend pas vraiment le but de votre réponse ? Pouvez-vous m'aider où es juste un troll ?
Ça n'arrivera pas. Et puis la question n'est pas la. Mon choix est tout décider et rien ne pourra m'en détourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ça n'arrivera pas." : Nostradamus ou boule de cristal ?
"Mon choix est tout décider et rien ne pourra m'en détourner. " : donc la question est résolue ...
Non ?
"Mon choix est tout décider et rien ne pourra m'en détourner. " : donc la question est résolue ...
Non ?