Aide ou pas aide au logement?
leadu57700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai 20ans et
je suis dans une situation difficile et j' aimerais savoir de quelles aides je pourrais bénéficier:
Je vis actuellement avec mon père et je voudrais me mettre en appartement seule mais mon CDD ce termine le 19 septembre et après sa je n' est toujours de travail.
J' aimerais que l' on m' aide à m' en sortir . Alors de quoi j' ai réèlement le droit pour un premier logement?? merci à vous de me répondre.
je suis dans une situation difficile et j' aimerais savoir de quelles aides je pourrais bénéficier:
Je vis actuellement avec mon père et je voudrais me mettre en appartement seule mais mon CDD ce termine le 19 septembre et après sa je n' est toujours de travail.
J' aimerais que l' on m' aide à m' en sortir . Alors de quoi j' ai réèlement le droit pour un premier logement?? merci à vous de me répondre.
A voir également:
- Aide ou pas aide au logement?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Simulation aide au logement - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
6 réponses
Il faut s'inscrire apres avoir trouver le logement puisque tu vas devoir remplir une fiche de renseignement sur ton logement et une partie a remplir par ton proprietaire
Bonsoir,
"je vais aller voir sur le site de la caf est ce que je doit faire une demande de caf avant ou après avoir trouver un logement?"
Après avoir signé le bail.
Cordialement
"je vais aller voir sur le site de la caf est ce que je doit faire une demande de caf avant ou après avoir trouver un logement?"
Après avoir signé le bail.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question