Aide ou pas aide au logement?

Bonjour, j' ai 20ans et
je suis dans une situation difficile et j' aimerais savoir de quelles aides je pourrais bénéficier:
Je vis actuellement avec mon père et je voudrais me mettre en appartement seule mais mon CDD ce termine le 19 septembre et après sa je n' est toujours de travail.
J' aimerais que l' on m' aide à m' en sortir . Alors de quoi j' ai réèlement le droit pour un premier logement?? merci à vous de me répondre.

6 réponses

  1. quelles sont les association qui peuvent m' aider. merci
    0
    1. Bonjour,
      Vous avez droit aux APL , voir simulation sur le site de la CAF
      0
      1. merci je vais aller voir sur le site de la caf est ce que je doit faire une demande de caf avant ou après avoir trouver un logement?
        0
    2. Il faut s'inscrire apres avoir trouver le logement puisque tu vas devoir remplir une fiche de renseignement sur ton logement et une partie a remplir par ton proprietaire
      0
      1. Modérateur
        Bonsoir,

        "je vais aller voir sur le site de la caf est ce que je doit faire une demande de caf avant ou après avoir trouver un logement?"


        Après avoir signé le bail.

        Cordialement
        0
        1. merci à vous de m' aider cela me touche vraiment.
          0
          1. Modérateur
            "merci à vous de m' aider cela me touche vraiment."

            Je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

            Bonne soirée
            0