Vente studio
timy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 7ans je suis propriétaire d un studio pour des raison professionnelle j ai du partir louer un autre appartement . A l heure actuel je paye deux taxe d habitation normal . comme je voudrais vendre mon studio un agent immobilier ma dis que je dois payer une plus valu car c est ma résidence secondaire . je ne comprends pas car je suis propriétaire d un studio et locataire mais pas deux fois propriétaire!
Si une personne peux m aider car je ne comprends pas tout je vous remercie par avance
Si une personne peux m aider car je ne comprends pas tout je vous remercie par avance
A voir également:
- Vente studio
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Vous devez payer une plus value parce que vous vendez votre résidence secondaire et non votre résidence principale qui est celle que vous occupez la majeure partie de l'année : donc, le logement que vous louez.
On ne peut pas avoir deux résidences principales !
Vous devez payer une plus value parce que vous vendez votre résidence secondaire et non votre résidence principale qui est celle que vous occupez la majeure partie de l'année : donc, le logement que vous louez.
On ne peut pas avoir deux résidences principales !
merci Val mais je suis tous les week-end a mon studio .Donc il faudrait que je fasse un changement d adresse ? de même pour mon patron ?
Merci par avance
Merci par avance
Par rapport au bulletin de paye . Personellement la loi est mal faite car tous les sacrifies que j ai pu faire pour être propriétaire la rénovation du studio ,le crédit pour 20 ans... Je vais donner 33 % à l état par rapport au prix d achat . Super investissement !
Nanananan ! pas 33 % par rapport au prix d'achat !
Tenez, un lien pour le calcul : https://www.anil.org/outils/outils-de-calcul/plus-value/
Tenez, un lien pour le calcul : https://www.anil.org/outils/outils-de-calcul/plus-value/