Droit du travail

Aurélie81000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 21:22
Aurélie81000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 23:07
Bonjour, cela fait un peu plus de deux ans que je travail dans le domaine de la restauration rapide un nouveau concept. tout se passait bien au début mais j 'ai vite eu la responsabilité du magasin ouverture et fermeture. je leur ai plusieurs fois rendu service en cas d absence subite d un collègue. je n'ai jamais compté mes heures et toujours là même malade. Mais depuis quelque temps rien ne va plus on me reproche toujours quelque chose. Ils me prennent a part et me cris sans arrêt dessus a me reprocher la moindre chose. j'avais demander vacances qu il m'a d abord refuser puis accepter. La semaine dernière mes patrons sont parti en vacance leur fille avait la responsabilité du magasin jusqu' ici sa peux aller. jusqu à ce qu elle nous accuse d avoir volé un gâteau que moi et ma collègue sommes sure et certaine d avoir vendu! a leur retour il me re supprime mes vacances suite a des cris des insultes tels que menteuse voleuse calimero sans me laisser m exprimer! sous le coup de la colère j ai voulu partir mais au lieu de me retenir il m 'a pousser a partir je l ai pris au mot et je suis parti. le lundi une lettre avec avis de réception pour abandon de poste. Je suis en arrêt pour cause d une rechute du a une entorse au scaphoïde il me laisse un message me stipulant qu il m enverrai un inspecteur. je n 'en peux plus je déprime je pleure sans arrêt je ne mange plus. aidez moi que puis je faire pour que se cauchemar s arrête enfin!

1 réponse

Aurélie81000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 23:07
ok j ai des témoins dont ma soeur qui était présente ce jour là mais es ce qu elle serait recevable étant donné qu on est soeur? quand aux autres je ne sais pas si elles accepterons... je vais déjà faire ce que tu m'as conseiller se seras un début on verra la suite en espérant que sa ne parte pas trop loin.
Je te remercie en tout cas de tes conseils j'ai vraiment besoin d aide
0