Demande de tarif prestation nettoyage hotel

Résolu/Fermé
alcino79 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais connaitre le tarif d' une prestation de nettoyage d' une suite apparte hotel ( 2 étoile) avec kitchenette en vue d' un contras de sous-traitence pour 100 chambres.
Merci d' avance
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

C'est une simple règle de trois:
- combien de personnes vous estimez pour ce travail
- combien de temps pour faire ce travail à xx personnes

Vous faites TT (heures) * XX (personnes ) = nombres d'heures NH

tarif horaire = TH (en comptant charges sociales)

tarif prestation: TH * NH = TP

Marge = M%

devis prestation DP = TP * M%

Ca ira?

A+
9
tat41430

Bonjour,
Par exemple une personne - pour une chambre, ou 10 chambre par un jour,

quel tarif min et max pour une femme de chambre?
8
Nad1083 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu une réponse à votre message svp car je viens de créer ma société de ménage et j’aimerais démarcher auprès des hôtels camping de vacances mobil homes etc et je n’est pas de grille tarifaire Svp merci d’avance si quelqu’un me répond

-1
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

je n’est pas de grille tarifaire

Etre capable de réaliser cette grille tarifaire vous même, cela fait parti de votre métier d'entrepreneur.

Dire ne pas être capable de faire ça. C'est comme dire que vous ne savez pas nettoyer une vitre.

Vous trouverez des centaines de tutos sur internet vous expliquant comment faire. Il existe des centaines de formations de création/tenue entreprise.

Mais cela nécessitera certainement des compétences rares et très difficile à mettre en œuvre. Par exemple, être capable de lire un sujet qui comprends déjà la réponse à votre question.

Au final, si trouver (ou même simplement lire) ces information s'avère trop compliqué pour vous, il faudra en tirer les conclusion qui s'imposent et ne pas chercher à créer son entreprise. Cherchez un emploi salarié dans lequel vous laisserez quelqu'un d'autre se charger des question compliquées.

0