Refus rupture conventionnelle erreur calcul

Samfamily Messages postés 5 Statut Membre -  
Samfamily Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour le refus d'homologation de ma rupture conventionnelle au titre que mon entreprise s'est trompée en ma défaveur dans le calcul de mon indemnité de départ.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il va se passer ?
Du coup, mon entreprise vient de fermer pour les vacances, je risque donc lundi de ne trouver aucune hiérarchie pour m'aider.
Dans le bas du courrier, il est précisé que la présente décision de ne peut faire l'objet que d'un recours devant le Conseil des Prudhommes dans les 12 mois à venir.
Pourquoi un simple courrier n'a-t-il pas été adressé à mon entreprise pour rectifier l'erreur, que je pense être très certainement bien involontaire.
Quels sont mes recours ?
Est-il possible de refaire une nouvelle demande avec le bon montant ou est-ce définitivement beurré me concernant ?
Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

ou est-ce définitivement beurré

ce qui veut dire ???
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488
 
chez moi ça veut dire ivre
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
chez moi aussi .. (quoique tu est à moitié du midi !!) et chez moi on ne dit pas définitivement mais complètement ..
0
Samfamily Messages postés 5 Statut Membre
 
Désolée pour mes propos, je me suis laissée emporter par une familiarité bien involontaire...

Donc pour en revenir à mon problème, pouvez-vous me dire si ce refus de rupture conventionnelle est définitif ou s'il est possible de refaire une autre demande ?

Merci pour votre aide.
0