Refus rupture conventionnelle erreur calcul
Samfamily
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Samfamily Messages postés 5 Statut Membre -
Samfamily Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour le refus d'homologation de ma rupture conventionnelle au titre que mon entreprise s'est trompée en ma défaveur dans le calcul de mon indemnité de départ.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il va se passer ?
Du coup, mon entreprise vient de fermer pour les vacances, je risque donc lundi de ne trouver aucune hiérarchie pour m'aider.
Dans le bas du courrier, il est précisé que la présente décision de ne peut faire l'objet que d'un recours devant le Conseil des Prudhommes dans les 12 mois à venir.
Pourquoi un simple courrier n'a-t-il pas été adressé à mon entreprise pour rectifier l'erreur, que je pense être très certainement bien involontaire.
Quels sont mes recours ?
Est-il possible de refaire une nouvelle demande avec le bon montant ou est-ce définitivement beurré me concernant ?
Merci pour votre aide...
Je viens de recevoir ce jour le refus d'homologation de ma rupture conventionnelle au titre que mon entreprise s'est trompée en ma défaveur dans le calcul de mon indemnité de départ.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il va se passer ?
Du coup, mon entreprise vient de fermer pour les vacances, je risque donc lundi de ne trouver aucune hiérarchie pour m'aider.
Dans le bas du courrier, il est précisé que la présente décision de ne peut faire l'objet que d'un recours devant le Conseil des Prudhommes dans les 12 mois à venir.
Pourquoi un simple courrier n'a-t-il pas été adressé à mon entreprise pour rectifier l'erreur, que je pense être très certainement bien involontaire.
Quels sont mes recours ?
Est-il possible de refaire une nouvelle demande avec le bon montant ou est-ce définitivement beurré me concernant ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Refus rupture conventionnelle erreur calcul
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul cmg 2025 - Guide
2 réponses
hello
ou est-ce définitivement beurré
ce qui veut dire ???
ou est-ce définitivement beurré
ce qui veut dire ???
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
chez moi ça veut dire ivre
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
chez moi aussi .. (quoique tu est à moitié du midi !!) et chez moi on ne dit pas définitivement mais complètement ..