Acompte sur salaire
MiGa
-
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
Pour commencer, bonjour à tous et merci d'etre la :)
Voila, je travail pour la mairie d'une grande ville, je suis titularisé. Je suis payé un fois par mois vers le 27. Ce mois ci j'ai besoin d'un acompte mais le service paie me le refuse. Ils me disent qu'il ne le font plus depuis un an et qu'une loie serait passée a ce sujet (je ne l'ai pas trouvée).
Avant il le fesait mais les salarié avaient du mal a joindre les 2 bouts le mois suivant ...
Ma question : ont ils le droit de me le refuser ? quels moyens ai je pour leur montrer qu'ils doivent me donner cet acompte si s'est le cas biensur ?
Je vous remerci d'avance
Cordialement
Voila, je travail pour la mairie d'une grande ville, je suis titularisé. Je suis payé un fois par mois vers le 27. Ce mois ci j'ai besoin d'un acompte mais le service paie me le refuse. Ils me disent qu'il ne le font plus depuis un an et qu'une loie serait passée a ce sujet (je ne l'ai pas trouvée).
Avant il le fesait mais les salarié avaient du mal a joindre les 2 bouts le mois suivant ...
Ma question : ont ils le droit de me le refuser ? quels moyens ai je pour leur montrer qu'ils doivent me donner cet acompte si s'est le cas biensur ?
Je vous remerci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Acompte sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales