Vente d'une maison par agence

Résolu
valou - 8 juil. 2012 à 12:20
 valou - 8 juil. 2012 à 14:45
Bonjour, je viens d'acheter une maison par agence,mais il n'y a pas de conteur d'eau et cela ne nous a pas etais signale.je souhaiterais savoir si les frais sont pour le vendeur ou l'acquereur.merci

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
8 juil. 2012 à 13:07
bjr

comment se fait-il qu'il n'y a pas de compteur sur une maison.

Comment était facturée l'eau jusqu'à maintenant ?

0
en fait il y a un puits et il y a une pompe si on l'allume il y a de l'eau si on l'éteint il n'y en a plus.nous avons fouille partout et nous n'avons trouve aucun compteur.la déduction est que la propriétaire ne se servait que de l'eau du puits.alors on ne sait pas qui doit payer pour faire poser un compteur et l'agence ne nous a pas prévenue .mais nous n'avons pas demande non plus pensant qu'il y en avait un bien-sur.pouvez-vous nous aider.merci
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
8 juil. 2012 à 14:13
Dans un 1er temps contacter le vendeur pour lui demander comment est faite l'installation d'eau.
La maison est-elle raccordée au réseau d'eau potable et si oui ou se trouve le compteur.

S'il vous dit qu'il n'y en a pas et que la maison est raccordée au puits uniquement, alors, il y a dol car on vous a caché cette information capitale

A ce moment, les frais seront à sa charge, sinon, tribunal !
0
je vous remercie beaucoup pour ces informations je m'en occupe demain.cordialement.
0