Erreur suite à renouvellement de mobile
mili13012
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8 juillet 2012
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7 juil. 2012 à 23:28
spoke - 8 juil. 2012 à 09:26
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2 réponses
Dites, vous savez que vous êtes sur un forum public ? vous n'êtes pas sur le site SFR, ici !? on ne peut rien pour vous.
mili13012
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samedi 7 juillet 2012
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8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 06:10
8 juil. 2012 à 06:10
bonjour,
j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans le déroulement de mes démarches. Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement.
j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans le déroulement de mes démarches. Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement.
Mais quelle est la question ?
Le 26 Juin je reçois une facture s'élevant à 23.53€ et je ne suis pas d'accord
L'écart s'explique peut-être par des dépassements (vous auriez téléphoné plus de 2 heures, ou téléchargé plus de 200 MO, ou téléphoné depuis/à l'étranger, ???) ou c'est un simple réajustement entre votre ancien forfait et le nouveau et le mois prochain vous commencerez à payer 14€ ? on ne peut pas savoir, nous.
il semble bien que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour vous faire entendre de leur service client, attendez leur réponse, puis faites appel au médiateur si nécessaire, on ne vous aurait sûrement rien conseillé d'autre.
Bon dimanche.
Le 26 Juin je reçois une facture s'élevant à 23.53€ et je ne suis pas d'accord
L'écart s'explique peut-être par des dépassements (vous auriez téléphoné plus de 2 heures, ou téléchargé plus de 200 MO, ou téléphoné depuis/à l'étranger, ???) ou c'est un simple réajustement entre votre ancien forfait et le nouveau et le mois prochain vous commencerez à payer 14€ ? on ne peut pas savoir, nous.
il semble bien que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour vous faire entendre de leur service client, attendez leur réponse, puis faites appel au médiateur si nécessaire, on ne vous aurait sûrement rien conseillé d'autre.
Bon dimanche.