Erreur suite à renouvellement de mobile

mili13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 23:28
 spoke - 8 juil. 2012 à 09:26
Bonjour,
1).Le 24 mai 2012, j'ai souscris par Internet un changement de mobile et un changement d'offre pour disposer du mobile à un prix intéressant (31€)
la boutique SFR m'a proposé une formule « Carré bloqué 2 heures 200 MO »pour 14€ par mois avec un réengagement de 24 mois. (confirmation de la commande et que le mail à votre disposition)

2). Le 26 Juin je reçois une facture s'élevant à 23.53€ et je ne suis pas d'accord.

3) Le 26 Juin à 11h30 j'ai téléphoné au 1023 pour signaler ce dysfonctionnement et il m'a été répondu que rien ne pouvait être fait, qu'il me fallait accepter un contrat différent de celui que j'avais passé sur Internet.

4) A aucun moment je n'ai été prévenu que la commande N°2448807122 n'était pas valable.

D'autre part j'attire votre attention sur les faits suivants
* Le service client a été informé de ces faits par écrit (A.R) le 26 mai 2012
* Je règlerai la facture contestée pour ne pas avoir de coupure de ligne.
* En cas de réponse non satisfaisante je me retournerai vers le médiateur des telecom
Merci

2 réponses

Dites, vous savez que vous êtes sur un forum public ? vous n'êtes pas sur le site SFR, ici !? on ne peut rien pour vous.
0
mili13012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 06:10
bonjour,
j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans le déroulement de mes démarches. Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement.
0
Mais quelle est la question ?

Le 26 Juin je reçois une facture s'élevant à 23.53€ et je ne suis pas d'accord
L'écart s'explique peut-être par des dépassements (vous auriez téléphoné plus de 2 heures, ou téléchargé plus de 200 MO, ou téléphoné depuis/à l'étranger, ???) ou c'est un simple réajustement entre votre ancien forfait et le nouveau et le mois prochain vous commencerez à payer 14€ ? on ne peut pas savoir, nous.

il semble bien que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour vous faire entendre de leur service client, attendez leur réponse, puis faites appel au médiateur si nécessaire, on ne vous aurait sûrement rien conseillé d'autre.
Bon dimanche.
0