Pcs carte qui ne marche pas
Lidairui
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas , je ne pas m'inscrire sur des sites telle que paypal . Mais elle marche très bien dans les magasins ! Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne marche pas .
Merci d'éclairer ma lanterne .
Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas , je ne pas m'inscrire sur des sites telle que paypal . Mais elle marche très bien dans les magasins ! Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne marche pas .
Merci d'éclairer ma lanterne .
A voir également:
- Ma carte pcs ne fonctionne pas
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Coupon PCS - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Pas étonnant : c'est une carte de paiement qui n'est pas rattachée à un compte bancaire.
Or les paiements par Internet, Paypal ou autres, ne peuvent pas débiter cette carte, mais sont faits par prélèvement sur le compte auquel la carte est rattachée.
Pas étonnant : c'est une carte de paiement qui n'est pas rattachée à un compte bancaire.
Or les paiements par Internet, Paypal ou autres, ne peuvent pas débiter cette carte, mais sont faits par prélèvement sur le compte auquel la carte est rattachée.
Lidairui
Messages postés
15
Statut
Membre
Donc en gros la carte PCS ne marche pas sur tous ce qui est Paypal , Hipay et cetera ?
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 140
Exact..