Pcs carte qui ne marche pas
Lidairui
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas , je ne pas m'inscrire sur des sites telle que paypal . Mais elle marche très bien dans les magasins ! Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne marche pas .
Merci d'éclairer ma lanterne .
Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas , je ne pas m'inscrire sur des sites telle que paypal . Mais elle marche très bien dans les magasins ! Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne marche pas .
Merci d'éclairer ma lanterne .
2 réponses
-
Bonjour,
Pas étonnant : c'est une carte de paiement qui n'est pas rattachée à un compte bancaire.
Or les paiements par Internet, Paypal ou autres, ne peuvent pas débiter cette carte, mais sont faits par prélèvement sur le compte auquel la carte est rattachée. -
Bonjour. Si je veux recharger un coupon de 50euros combien est comme le % pour mon de 50 euros ne soit pas bougé. Merci