Agent de securite en civile

Résolu
poupoune05 - 2 juil. 2012 à 13:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 juil. 2012 à 22:13
Bonjour,
je suis agent de securite en civil en magasin je suis en cdi depuis 1ans et demi dernierement j ai recu une lettre me stipulant que le nombre d interpellations a diminues par rapport a l annee derniere cela peu t il etre une clause de licenciement comme j ai expliquer a mon employeur que je suis reperreer par les clients habituel et que pour certain cela n ai plus de la repression mais de la dissuasion

merci d avance pour vos reponse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 juil. 2012 à 13:43
Bonjour
Sur votre contrat de travail, il y a une clause de résultat d'interpellations de clients en infractions ?
1
Je suis agent sécu , dans le super marche il y a toujours des vols , magasin de vêtement ou chaussures, je peux comprendre ton employeur, UN conseil , change des vêtements pendant tes prestations .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 juil. 2012 à 22:13
Bonsoir Sécu
Il ne s'agit pas de "comprendre l'employeur'", mais il s'agit d'appliquer le droit du travail. Je ne pense pas que dans la théorie, un tel contrat soit valable( obligation de trouver des voleurs, sinon la porte)
0
Bonjour, que recherche votre employeur ? diminution des vols, logiquement.....
Donc si le magasin a constaté une diminution de la délinquance, c'est que vous faites bien votre travail ... A l'employeur de prouver le contraire. Logique, non.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 juil. 2012 à 13:46
C'est meme hyper logique Granny, bien vu ....
0
merci pour vos reponse certes pour cette logique mais malheuresement je ne peu prouver moi meme la diminution des vols car les resultat s je ne les ai pas je ne suis pas embaucher par le magasin mais par une societe de securite qui offres les prestations mais mon employeur me dit si le client vois qu ils n y a plus d interpelles ils ne vas plus avoir besoin de nos services je trouve cela ridicule j ai beau lui expliquer que cela est mieux qu ils n y est pas de vol mais je pense plutot qu il cherche a me renvoyer donc plutot un pretexte voila le pourquoi de ma question a til le droit
0
et je n ai aucunne clause sur mon contrat qui stipule le nombre d infractions
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 juil. 2012 à 05:35
Bonjour
Alors continuez votre travail normalement, conservez le courrier et si il vous licencie, vous le mènerez surement au prud'homme et à ce moment la, venez nous voir pour qu'on vous conseille.
0
merci pour vos reponse bonne nuit ou bonne journée je continue la prestation que j effectue comme d habitude et l on verra bien
0