Assurance vie et abus
bibifricotin
-
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
merci a tous de m'eclaircir,le pere de mon fils est decede,mon fils est mineur et ns etions separes,il etait en depression.il a vait souscrit une assurance vie ou il avait mis son fils en beneficiare mais en fouillant dans les papiers j'ai touve une lettre de mon ex beau pere qui lui demande d'enlever mon fils et de le mettre lui a la place(il a 80 ans quand meme)en disant que ca serait mieux.et il l'a fait car il etait incapable de prendre des decisions seul et a ete influence par mon ex beau pere
quel recours ais je?merci
merci a tous de m'eclaircir,le pere de mon fils est decede,mon fils est mineur et ns etions separes,il etait en depression.il a vait souscrit une assurance vie ou il avait mis son fils en beneficiare mais en fouillant dans les papiers j'ai touve une lettre de mon ex beau pere qui lui demande d'enlever mon fils et de le mettre lui a la place(il a 80 ans quand meme)en disant que ca serait mieux.et il l'a fait car il etait incapable de prendre des decisions seul et a ete influence par mon ex beau pere
quel recours ais je?merci
A voir également:
- Assurance vie et abus
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide