Fermeture de mon entreprise momentané

Bidouille - Modifié par 00lina00 le 30/06/2012 à 23:33
 Oscar - 30 juin 2012 à 18:46
Bonjour,
Le vendredi 15 juin au soir mon entreprise (commerce),as du fermer c porte aux public,car nous avons le toit qui est prêt à s'effondre dans le magasin,donc depuis ce jour notre patron à décider verbalements que aucuns employer ne devait revenir au travail,en attendant des nouvelles de notre direction,et aujourd'hui mardi 26,nous avons (mes collègues et moi même),avons eu une réunion avec notre DRH et notre responsable de magasin,pour nous dirent que tout les jours non travailler depuis le vendredi 15 juin au soir,serait des congé payer en moins pour nous,et que a partir de jeudi 28 juin,nous devions allez travailler sur Béziers pour certains et pour d'autres à Toulouse,ma question est la suivantes:mon patron à t il le droit de prendre des cp en m'avertissant verbalement de ce choix la?pourquoi nous n'avons reçut aucuns courrier nous informant de la fermeture temporaire de notre travail,nous précisant que nous sommes sans travail de puis le 15 juin?mon patron à t'il le droit de m'envoyer travailler aussi loing que Béziers ou Toulouse?apparement nous n'avons pas le droit a la proposition du chômage technique dans la mesure ou le travail n'a pas fermer pour baisse de travail,mais pour un soucis de sécurité?j ai beaucoup de questions sans réponse,tout c'est fait et dis verbalement et nous (moi et mes collègues),n'avons à ce jour aucuns écrit depuis l'arrêt de notre travail,merci à vous pour vos reponses,je vous joins mon téléphone si vous souhaitez me contacter Effacée par la Modération bien avons
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
on ne donne jamais, jamais, jamais son nom et son numéro de téléphone sur un forum public!
Tournez vous vers l'inspection du travail pour résoudre votre problème.
Si un modérateur compatissant passe par là et si il avait la gentillesse de retirer les mentions personnelles ou d'effacer carrément ce post...
Merci
1