Locataire depuis 4 mois
Résolu
keno
-
keno -
keno -
Bonjour,
je suis en colocation depuis le 3 02 2012 qui se passe pas bien je n ai pas de repos car ma colocatrice fait venir toujours du monde et fait du bruit sans s occuper des autres coloc donc moi et un autre elle a dit a lon proprietaire que s etait moi a la fin du mois elle part OUF mes mon proprietaire veux vendre l appartement pour que je partes que dois je faire MERCI
je suis en colocation depuis le 3 02 2012 qui se passe pas bien je n ai pas de repos car ma colocatrice fait venir toujours du monde et fait du bruit sans s occuper des autres coloc donc moi et un autre elle a dit a lon proprietaire que s etait moi a la fin du mois elle part OUF mes mon proprietaire veux vendre l appartement pour que je partes que dois je faire MERCI
A voir également:
- Locataire depuis 4 mois
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Irl 4 trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
3 réponses
Bonjour,
Rien compris...
Avez-vous appris à faire des phrases, avec des majuscules au début et un point à la fin ? Connaissez-vous l'usage de la ponctuation en général ?
Rien compris...
Avez-vous appris à faire des phrases, avec des majuscules au début et un point à la fin ? Connaissez-vous l'usage de la ponctuation en général ?
keno
désolé j ai du mal avec internet merci
Bonjour,
"mon proprietaire veux vendre l appartement pour que je partes que dois je faire"
Quand arrive l'échéance de votre bail ?
Pour vendre, le propriétaire a deux solutions :
- vendre avec vous dedans, votre bail se poursuit jusqu'à son terme
- vous donner congé par lettre recommandée AR 6 mois au moins avant la fin de votre bail.
Cordialement
"mon proprietaire veux vendre l appartement pour que je partes que dois je faire"
Quand arrive l'échéance de votre bail ?
Pour vendre, le propriétaire a deux solutions :
- vendre avec vous dedans, votre bail se poursuit jusqu'à son terme
- vous donner congé par lettre recommandée AR 6 mois au moins avant la fin de votre bail.
Cordialement