Heures supp payé tous les 3 mois cest légal?
fatmou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail comme chauffeur poids lourd et j'ai plusieurs questions
1ere question :En effet je travail en CDI et sur mon contrat travail il est écrit que je travail 152 heures or on me paye au forfait 182 heures tous les mois sur fiche de paie meme si je fais 170heures. Est ce normal et pourquoi ne pas mettre 182 heures sur mon contrat travail?
2 eme question : les heures supplémentaires sont payés tous les 3 mois c'est à dire il faut par exemple qu'au mois janvier février mars je depasse mon forfait 182 heures tous les mois soit plus 546 heures pour quon me paye mes heures supp. est ce légal?
si je fais 150 heures janvier 200 heures février et 190 heures en mars je toucherai pas dheures supp car en additionnant 150 + 200 +190 = 540 donc 0 heures supp
pourquoi on me paye pas tous les mois les heures supplémentaire?
merci pour votre aide je compte sur vous
je travail comme chauffeur poids lourd et j'ai plusieurs questions
1ere question :En effet je travail en CDI et sur mon contrat travail il est écrit que je travail 152 heures or on me paye au forfait 182 heures tous les mois sur fiche de paie meme si je fais 170heures. Est ce normal et pourquoi ne pas mettre 182 heures sur mon contrat travail?
2 eme question : les heures supplémentaires sont payés tous les 3 mois c'est à dire il faut par exemple qu'au mois janvier février mars je depasse mon forfait 182 heures tous les mois soit plus 546 heures pour quon me paye mes heures supp. est ce légal?
si je fais 150 heures janvier 200 heures février et 190 heures en mars je toucherai pas dheures supp car en additionnant 150 + 200 +190 = 540 donc 0 heures supp
pourquoi on me paye pas tous les mois les heures supplémentaire?
merci pour votre aide je compte sur vous
A voir également:
- Travailler 190 heures par mois
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum salariés
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Calcul heures travaillés du mois - Forum contrat de travail
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation