A voir également:
- Droits pour les femmes qui ont des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
22 juin 2012 à 06:28
22 juin 2012 à 06:28
bjr
il n'y a que l'employeur s'il le veut bien quipeut changer vos horaires mais vous n'avez pas plus de "droit" que les autres employés
il n'y a que l'employeur s'il le veut bien quipeut changer vos horaires mais vous n'avez pas plus de "droit" que les autres employés
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
2 juil. 2012 à 12:37
2 juil. 2012 à 12:37
et les couples qui font les 3 * 8 ou les 2 * 8, vous oubliez
je vous le répète votre situation familiale n'est pas plus prioritaire que pour un homme ou une femme seule etça ça s'appelle l'égalité
je vous le répète votre situation familiale n'est pas plus prioritaire que pour un homme ou une femme seule etça ça s'appelle l'égalité
j'entends bien, attention n'allez pas croire que je ne suis pas pour l'égalité homme/femme bien au contraire. Dans mon intitulé il est inscrit "droit pour les femmes ayant des enfants" car j'en suis une...en aucun cas j'orais la prétention de penser que j'ai plus de droits qu'un autre. Dans ce cas bien précis je me renseigne si par hasar il existerait des lois pour assouplir les horaires des personnes qui ont des enfants (homme et femme confondus) surtout dans le milieu hotelier car c'est mon secteur.
Car oui c'est parfois le cas dans certaine entreprise. Effectivement sur un autre forum, une personne m'a bien renseigné sur les droits que je pouvais eventuellement bénéficier, comme par exemple reprendre le travail bcp plus tard en prennant "un congès allaitement" ce qui est parfois proposé par les grandes entreprises.
Donc attention pas de jugement trop hatif s'il vous plaît...
Car oui c'est parfois le cas dans certaine entreprise. Effectivement sur un autre forum, une personne m'a bien renseigné sur les droits que je pouvais eventuellement bénéficier, comme par exemple reprendre le travail bcp plus tard en prennant "un congès allaitement" ce qui est parfois proposé par les grandes entreprises.
Donc attention pas de jugement trop hatif s'il vous plaît...
2 juil. 2012 à 12:34
C'est donc à ce moment là que je me demande quel est l'interet de faire un enfant si c'est pour que soit papa ou soit maman se retrouve avec ? On ne se retrouvera donc jamais en "famille" ensemble... Bref j'en conclu que l'hôtellerie et les mamans ca fait 2 .... dommage