Solde de tout compte
Résolu
nanatralala
-
nanatralala -
nanatralala -
Bonjour,
J'ai reÇu ma lettre de licenciement le 11juin suite à l'entretien du 1juin.
A ce jour je suis sans ressources et je reste dans l'attente de mon salaire de mai et des mes documents.
Je n'ai pas d'indembitÉs car licenciement pour faute lourde.
Mon employeur dit attendre l'attestation du pole emploi aprÈs contact du 12juin.
Hors aprÈs appel le pole emploi m'informe que c'est une procédure relativement rapide par internet ou par téléphone.
Quelle est la dÉmarche À suivre?
Aux prud'hommes pourrais je utiliser cela pour bien montrer la pression exercÉe par mon employeur qui m'accuse de dÉtournements de fonds.
Merci
J'ai reÇu ma lettre de licenciement le 11juin suite à l'entretien du 1juin.
A ce jour je suis sans ressources et je reste dans l'attente de mon salaire de mai et des mes documents.
Je n'ai pas d'indembitÉs car licenciement pour faute lourde.
Mon employeur dit attendre l'attestation du pole emploi aprÈs contact du 12juin.
Hors aprÈs appel le pole emploi m'informe que c'est une procédure relativement rapide par internet ou par téléphone.
Quelle est la dÉmarche À suivre?
Aux prud'hommes pourrais je utiliser cela pour bien montrer la pression exercÉe par mon employeur qui m'accuse de dÉtournements de fonds.
Merci
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
L article r152-1 ne stipule pas de delais la conseillere du pole emploi m'avait dit d attendre un peu
Je vais le faire en fin de semaine vendredi .
J'espÈre que devant les pru'hommes ca permettra d'établirt la mauvaise foi de mon employeur et de ces pratiques de pression.
Merci encore pour votre aide
mais le référé c'est juste pour les papiers après il faudra faire un autre dossier
Merci pour toutes ces informations