La taxe sur les plus-values
mimich
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a dit : "intox ou réalité" que le taux d'imposition sur les plus-values immobilières serait augmenté le 1er juillet 2012 (je crois que c'est vrai) mais qu'en est-il du 1er septembre 2012 !!
On m'a dit : "intox ou réalité" que le taux d'imposition sur les plus-values immobilières serait augmenté le 1er juillet 2012 (je crois que c'est vrai) mais qu'en est-il du 1er septembre 2012 !!
A voir également:
- La taxe sur les plus-values
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plus-value succession indivision - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
que le taux d'imposition sur les plus-values immobilières serait augmenté
C'est le contraire.
Au lieu de l'application d'un taux fixe (le même pour tous) , il serait question de revenir au système antérieur à 1° janvier 2004.
La plus-value serait ajoutée aux revenus et taxée selon le taux ptoportionnel et progressif du barème de l'impôt sur le revenu.
C'est le contraire.
Au lieu de l'application d'un taux fixe (le même pour tous) , il serait question de revenir au système antérieur à 1° janvier 2004.
La plus-value serait ajoutée aux revenus et taxée selon le taux ptoportionnel et progressif du barème de l'impôt sur le revenu.