Je n'ai x plus mon état des lieux entrant.

babou - Modifié par babou le 16/06/2012 à 10:23
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 juin 2012 à 10:04
Bonjour, je suis propriétaitre par moitié d'un appartement. Suite à la liquidation du régime matrimonial j'ai demandé l'attribution préferentiel de ce bien. Mon ex mari gérait ce bien en location, il m'a mandaté pour faire l'état des lieux de sortie avec le locataire mais mon ex mari a perdu l'état des lieux entrant j'ai uniquement le contrat de location mentionant un appartement de type 4.
j'ai convoqué le locataire pour faire l'état de lieux de sortie et j'ai constaté qu'il avait transformé mon T4 en T5, en fait il a monté un mur de cloison entre le salon et la salle a mangé sans demandé notre avis et maintenant il refuse de le faire apparaitre sur l'état des lieux de sortie.
aprés une discution sur l'état de l'appartement il m'a dit clairement qu'il refuser de faire l'état des lieux de sortie.
je l'ai convoquer de nouveau par courier recomandé pour un autre rendez vous pour faire l'état des lieux de sortie mais il ne s'est pas présenté sur les lieux.
a ce jour le locataire n'a pas payé aussi son dernier mois de loyer.
Que dois-je faire?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
Modifié par feloxe le 16/06/2012 à 10:06
Faites le convoquer par huissier ,normalement dans le bail il apparait appartement Tx.Sans état des lieux le logement est considéré comme reçu en bon état
0