Pb ligne mobile - Résiliation possible ?

Petit eucalyptus - 15 juin 2012 à 02:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juin 2012 à 08:50
Bonjour,
J'aimerais recevoir de l'aide par rapport à un problème avec mon opérateur.

Je vous explique ma situation, je me suis récemment engagé chez virgin mobile avec un forfait mobile pour 24 mois. Depuis 3 mois tout va bien, et il y a deux semaines je leur commande une micro sim pour iphone car je viens d'en acquérir un.
Je reçois bien ma sim, puis mercredi dernier je l'active via leur site. Lorsque je la met dans mon mobile cela ne fonctionne pas. J'ai donc appelé le service client qui me dit que l'activation peut prendre jusqu'a 12h et donc de patienter ou rappeler passer ce délai. Le lendemain toujours rien, et ce encore jusqu'a aujourd'hui. J'appelle tous les jours le service client qui me raconte pleins de choses mais rien de concret et en attendant je me retrouve sans ligne, je suis donc totalement injoignable.

Je trouve ça inadmissible de laisser un client dans l'état, je souhaite donc changer d'opérateur au plus tôt.

Est ce que cela constitue un motif de résiliation anticipé ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
15 juin 2012 à 08:50
Bonjour,

Avant de résilier, signalez le problème par lettre recommandée AR et exigez l'activation de votre ligne.

S'ils ne réagissent pas... vous pourrez résilier puisque le service payé n'est pas assuré.

Cordialement
2