Prime de precarité?

Myrtille - 14 juin 2012 à 10:41
 mauricette - 16 juin 2012 à 14:34
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et actuellement je garde une petite fille de 2 ansdepuis le 15 avril 2012,jusqu'au 31 juillet 2012.J'ai pris la suite de son ancienne assdistante maternelle qui a cessé le contrat a cause des horaires.Moi,je l'ai prise ,étant disponible,mais jusqu'au 31 juillet,car après cette date,je n'etais plus disponible.Puis-je prétendre à la prime de précarité?Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas de cdd, mais un cdi...donc pas de droit à la prime de précarité!
0
Mais si justezment j'ai un cdd.ce n'est pas un cdi.c'est un cdd,car le terme est le 31 juillet 2012.Qu'en pensez vous?
0
On ne peut faire un cdd, que si les parents sont eux même en cdd ou en remplacement d'une assmat en maladie...ce qui ne semble pas être votre cas...

Donc logiquement votre contrat est un cdi et vous devez démissionnez si vous ne pouvez plus accueillir après le 31 juillet. (une date de fin ne sous entend pas un cdd, mais un calcul de mensu)

Maintenant à vous de voir si vous souhaitez demander malgré tout une prime de précarité, mais si les parents refusent, je ne crois pas que vous puissiez légalement l'exiger, ni même que les prud'hommes vous donnent raison.

Bonne continuation.
0