A voir également:
- Prix baby sitting heure black
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Tarif baby-sitting ado - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré ✓ - Forum salariés
- The black card ✓ - Forum carte bancaire
- Prix passeport - Guide
2 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
12 juin 2012 à 10:55
12 juin 2012 à 10:55
bonjour,
je dirais que vous êtes trop gentil d'avoir accepté de descendre a 30€.
Certes c'est pas déclaré mais 45€ serait le pris pour un seul enfant. Je le vois comme cela.
je dirais que vous êtes trop gentil d'avoir accepté de descendre a 30€.
Certes c'est pas déclaré mais 45€ serait le pris pour un seul enfant. Je le vois comme cela.
Bonsoir,
C'est l'école de la vie !!!!
10€/h c'est un prix de base pour 1 enfant et en journée !
Passé une certaine heure, c'est plutôt 15€.
Faites le calcul, 15€x4x6hr = 360 € !!!!
N'acceptez pas cela et imposez votre tarif. De toutes façon, ils ne trouverons pas cela ailleurs. On se moque de vous en utilisant la faiblesse de votre âge et votre situation.
Vous êtes une femme d'engagement, donc allez jusqu'au bout. Mais, ne refaites plus jamais cela et posez des limites à la gentillesse et la bonne poire !
Certes, vous avez des scrupules, mais de toute évidence ce n'est pas le cas de tout le monde !!
C'est l'école de la vie !!!!
10€/h c'est un prix de base pour 1 enfant et en journée !
Passé une certaine heure, c'est plutôt 15€.
Faites le calcul, 15€x4x6hr = 360 € !!!!
N'acceptez pas cela et imposez votre tarif. De toutes façon, ils ne trouverons pas cela ailleurs. On se moque de vous en utilisant la faiblesse de votre âge et votre situation.
Vous êtes une femme d'engagement, donc allez jusqu'au bout. Mais, ne refaites plus jamais cela et posez des limites à la gentillesse et la bonne poire !
Certes, vous avez des scrupules, mais de toute évidence ce n'est pas le cas de tout le monde !!
Bravo !
J'irais encore plus loin..... ne travaillez plus au black !!! c'est prendre un risque trop ENORME avec des gens comme ça, dès qu'un enfant aura un pépin vous aurez un GROS PROBLEME !!!!
Ecoutez les conseils de maylin27, ne prenez pas de telles responsabilités sans être couverte par la loi ! Faites vous payer en CESU, c'est impératif ! et 5 euros de l'heure, ils se moquent de vous ! Le SMIC CESU est à 7.80€ net. C'est un minimum. Pour une femme de ménage. Pas pour quelqu'un qui a la vie de 4 enfants entre ses mains.
J'irais encore plus loin..... ne travaillez plus au black !!! c'est prendre un risque trop ENORME avec des gens comme ça, dès qu'un enfant aura un pépin vous aurez un GROS PROBLEME !!!!
Ecoutez les conseils de maylin27, ne prenez pas de telles responsabilités sans être couverte par la loi ! Faites vous payer en CESU, c'est impératif ! et 5 euros de l'heure, ils se moquent de vous ! Le SMIC CESU est à 7.80€ net. C'est un minimum. Pour une femme de ménage. Pas pour quelqu'un qui a la vie de 4 enfants entre ses mains.
12 juin 2012 à 11:11
12 juin 2012 à 17:28
12 juin 2012 à 17:35
12 juin 2012 à 18:10
Le but est de se faire un peu d'argent de poche pour en ce qui me concerne me payer mes études, du matériel à dessin dont j'ai grandement besoin.
Ce que je demande, c'est en tant que baby sitter (puisque les parents ont fait le choix de me contacter et pas une ass mat) à quel salaire puis-je prétendre sans être sous payée/sur payée selon les normes en vigueur. Car malgré la législation absente dans ce domaine, il y a des normes à respecter. C'est un travail qui demande de la vigilance, du sérieux et l'assurance physique, morale et affective de l'enfant. Tout travail mérite salaire, et s'occuper d'un enfant, ce n'est pas ce qu'il y a de pus simple, surtout quand il y en a 2 en bas age.
12 juin 2012 à 18:16