Assurance loyers impayés fantôme

gep - 7 juin 2012 à 08:41
 Franck - 7 juin 2012 à 19:38
Bonjour,
Pour être tranquille lors de la location de mon local commercial ,je suis passé par une agence (LAMY à Bagnols / cèze) à la quelle j'ai confié une gestion complète avec assurance loyers impayés (sur leurs conseil ! ) après 6 ans de location sans soucis le locataire n'a plus payé et à laissé une ardoise de 18000€. L'agence m'a fait attendre de mois en mois sous tous les prétextes possibles mais un an après la fin du bail je n'ai toujours rien vu venir (si ce n'est qu'un sentiment d'arnaque). Cette agence m'a même dit d'aller voir un avocat !!! car ils n'arrivaient plus à joindre "l'assurance". Malgré tous mes courriers ,visites, coups de fils,je suis devant un MUR.Je ne sais pas qui a encaissé mes cotisation assurance loyers impayés ,mais ce qui est sûr c'est que je me suis entrain de me faire voler.
si vous avez été dans cette situation merci de m'aider de par vos témoignages

1 réponse

bonjour : Dites à l'agence que vous allez vous adresser à une association de consommateurs. En général, les professionnels n'aiment pas trop ça car ça leur fait de la mauvaise pub.

Et s'ils ne bougent toujours pas, vous allez voir une association de consommateurs, il y a une petite cotisation à payer.
0