Demande de révision de pension
Hugo Carey
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai divorcé par consentement mutuel en 1995 , il a été convenu une pension pour les enfants jusqu'à la fin fin de leurs études. Celles ci sont terminées depuis 10 ans.
Ma question:
Mon ex épouse peut elle maintenant demander une pension pour elle si le montant de sa retraite est insuffisant, sachant qu'elle est propriétaire de son logement et a un studio en location.
Merci pour votre réponse
J'ai divorcé par consentement mutuel en 1995 , il a été convenu une pension pour les enfants jusqu'à la fin fin de leurs études. Celles ci sont terminées depuis 10 ans.
Ma question:
Mon ex épouse peut elle maintenant demander une pension pour elle si le montant de sa retraite est insuffisant, sachant qu'elle est propriétaire de son logement et a un studio en location.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Demande de révision de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
1 réponse
Bonjour..
Les éventuelles pensions sont déterminées au moment du Jugement... Avec de possibles révisions.. Par contre si aucune pension n'a été prévue pour l'épouse c'est trop tard pour en obtenir une (De plus elle a des biens..).
Dors tranquille mais si tu es super sympa tu peux lui filer un coup de main!
A+
Les éventuelles pensions sont déterminées au moment du Jugement... Avec de possibles révisions.. Par contre si aucune pension n'a été prévue pour l'épouse c'est trop tard pour en obtenir une (De plus elle a des biens..).
Dors tranquille mais si tu es super sympa tu peux lui filer un coup de main!
A+