Mon bailleur fait la sourde oreille
chipiecouette
-
chipiecouette -
chipiecouette -
Bonjour,
J'ai ce logement depuis fevrier 2011 là ou le propriétaire avait repeind j'ai des infiltrations d'eau a chaque orage.Sans compter lancien conduit de cheminée qui m'a laissée une jolie esquisse d'art sur le mur de mon salon. Ma veranda est innondé ainsi que le local a chaudiére ou comme c 'est le printemps elle n'est pas allumée car l'eau tombe dessus, le garage et deux chambres;
Depuis juin j'ai signalé ceci a mon propiétaire qui veut faire marcher l'assurance mais ne me donne pas le nom de ce dernier.
Mon assureur ne peut rien faire sans.
Je ne sais pas quoi faire des grandes maison sont rares et on vit avec 5 enfants donc changer est exclue pour le moment et surtout je ne veut pas que ce soit à mes frais
Je vous remrcie d'avance pour vos conseils
Emi ghuigon
J'ai ce logement depuis fevrier 2011 là ou le propriétaire avait repeind j'ai des infiltrations d'eau a chaque orage.Sans compter lancien conduit de cheminée qui m'a laissée une jolie esquisse d'art sur le mur de mon salon. Ma veranda est innondé ainsi que le local a chaudiére ou comme c 'est le printemps elle n'est pas allumée car l'eau tombe dessus, le garage et deux chambres;
Depuis juin j'ai signalé ceci a mon propiétaire qui veut faire marcher l'assurance mais ne me donne pas le nom de ce dernier.
Mon assureur ne peut rien faire sans.
Je ne sais pas quoi faire des grandes maison sont rares et on vit avec 5 enfants donc changer est exclue pour le moment et surtout je ne veut pas que ce soit à mes frais
Je vous remrcie d'avance pour vos conseils
Emi ghuigon
A voir également:
- Mon bailleur fait la sourde oreille
- Bailleur - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Procédure action logement (Al'in) : transmis au bailleur - Forum Louer un logement