A voir également:
- Bail renouvelé automatiquement après rupture?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 mai 2012 à 12:53
30 mai 2012 à 12:53
Bonjour,
Votre bail est bizarre, normalement le bail est conclu pour 3 ans renouvelables et non 5.
"Suis je dans le devoir de respecter cette durée de 3 mois malgré mon agression et l'accord avec les propriétaires de me libérer plus tôt ? "
Oui, vous êtes tenu de donner un préavis de 3 mois, l'agression n'est pas un motif valable pour raccourcir le préavis.
"Est ce que dès que le bail a été rompu une fois , est-il renouvelé automatiquement chaque année. "
Je ne comprends pas votre question... peut-être pourriez-vous reformuler s'il vous plait ?
Cordialement
Votre bail est bizarre, normalement le bail est conclu pour 3 ans renouvelables et non 5.
"Suis je dans le devoir de respecter cette durée de 3 mois malgré mon agression et l'accord avec les propriétaires de me libérer plus tôt ? "
Oui, vous êtes tenu de donner un préavis de 3 mois, l'agression n'est pas un motif valable pour raccourcir le préavis.
"Est ce que dès que le bail a été rompu une fois , est-il renouvelé automatiquement chaque année. "
Je ne comprends pas votre question... peut-être pourriez-vous reformuler s'il vous plait ?
Cordialement
Mon bail a ete rompu comme je le dis plus haut en 2011 par l'ancien proprietaire par courrier recommandé comme le stipule la loi pour la preocedure (de vente par exemple)
Donc une fois rompu , est ce que je dois quand meme respecter une durée de 3 mois pour le préavis ? Même si les proprietaires sont d'accord pour me liberer le 20 juin ??
Donc une fois rompu , est ce que je dois quand meme respecter une durée de 3 mois pour le préavis ? Même si les proprietaires sont d'accord pour me liberer le 20 juin ??
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 mai 2012 à 13:33
30 mai 2012 à 13:33
"Donc une fois rompu , est ce que je dois quand meme respecter une durée de 3 mois pour le préavis ?"
Non, vous n'avez aucun préavis à donner si le bail a été rompu par le propriétaire. Vous devez quitter le logement à la fin du préavis de 6 mois déposé par le bailleur.
Cordialement
Non, vous n'avez aucun préavis à donner si le bail a été rompu par le propriétaire. Vous devez quitter le logement à la fin du préavis de 6 mois déposé par le bailleur.
Cordialement