Changement de mes missions
emy812
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en poste depuis 4 mois dans une TPE en tant que secrétaire commerciale. Dans mon contrat de travail, il n'y aucune mission précisée.
Mes patrons ont décidé de recruter une personne et celle-ci va en partie faire ce que je faisais auparavant.
Est-ce que j'ai le droit de refuser ce changement? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en poste depuis 4 mois dans une TPE en tant que secrétaire commerciale. Dans mon contrat de travail, il n'y aucune mission précisée.
Mes patrons ont décidé de recruter une personne et celle-ci va en partie faire ce que je faisais auparavant.
Est-ce que j'ai le droit de refuser ce changement? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Changement de mes missions
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
4 réponses
Quelle explication vous a t-on donnée ? Si je comprends bien, il y a du travail pour 2. La répartition des tâches est-elle claire ? Sinon, il faut en discuter
Un peu des deux en fait. J'ai vraiment l'impression que j'aurais moins de choses à faire.... mais j'aurais "à la place" de nouvelles choses à faire. J'espère être claire....
Merci.