Changement de mes missions

emy812 -  
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en poste depuis 4 mois dans une TPE en tant que secrétaire commerciale. Dans mon contrat de travail, il n'y aucune mission précisée.
Mes patrons ont décidé de recruter une personne et celle-ci va en partie faire ce que je faisais auparavant.
Est-ce que j'ai le droit de refuser ce changement? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Cela veut-il dire que vous en aurez moins à faire, ou que vous allez faire autre chose ?
0
emy812

Bonjour,

Un peu des deux en fait. J'ai vraiment l'impression que j'aurais moins de choses à faire.... mais j'aurais "à la place" de nouvelles choses à faire. J'espère être claire....
Merci.
0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Quelle explication vous a t-on donnée ? Si je comprends bien, il y a du travail pour 2. La répartition des tâches est-elle claire ? Sinon, il faut en discuter
0
emy812

C'est tout récent et il n'y a pas eu de répartitions clairement expliquée. Le problème c'est qu'aujourd'hui je me sens un peu inutile à mon poste....
0

Vous devez en parler à votre responsable
0
emy812

Mes responsables sont mes patrons. Ils ne sont pas très ouverts à la discussion....
Nous ne sommes que 3 salariés.
0

Il n'y a pas 36 solutions...
0