Changement de mes missions
emy812
-
caroledu92 Messages postés 14943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en poste depuis 4 mois dans une TPE en tant que secrétaire commerciale. Dans mon contrat de travail, il n'y aucune mission précisée.
Mes patrons ont décidé de recruter une personne et celle-ci va en partie faire ce que je faisais auparavant.
Est-ce que j'ai le droit de refuser ce changement? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en poste depuis 4 mois dans une TPE en tant que secrétaire commerciale. Dans mon contrat de travail, il n'y aucune mission précisée.
Mes patrons ont décidé de recruter une personne et celle-ci va en partie faire ce que je faisais auparavant.
Est-ce que j'ai le droit de refuser ce changement? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses
-
Bonjour
Cela veut-il dire que vous en aurez moins à faire, ou que vous allez faire autre chose ? -
Quelle explication vous a t-on donnée ? Si je comprends bien, il y a du travail pour 2. La répartition des tâches est-elle claire ? Sinon, il faut en discuter
-
Vous devez en parler à votre responsable
-
Il n'y a pas 36 solutions...