Solde de tout compte
flolo1621
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flolo1621 Messages postés 10 Statut Membre -
flolo1621 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, suite a ma démission,mon patron refuse que je fasse mon préavis dans l entreprise,je lui demander un papier signe faisant fois. la question qui me t arode c que je n ai pas recu mon solde de tout compte a t il le droit de ma faire attendre la date de la fin de mon préavis ou suis je en droit d exiger les sommes dues? merci de me repondre
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre employeur vous a mis par écrit que vous étiez dispensé de faire le préavis?
Si il ne veut pas le faire, dites que vous ferez alors votre préavis, si il refuse, dites lui que vous allez revenir avec un inspecteur du travail.
Si il vous a remis un document vous dispensant d'effectuer le préavis, il peut vous remttre tous vos documents dès maintenant et vous payer ce qu'il vous doit, période de préavis qu'il doit vous payer même s'il vous dispense de l'effectuer et les jours de congés payés que vous avez acquis.
Votre employeur vous a mis par écrit que vous étiez dispensé de faire le préavis?
Si il ne veut pas le faire, dites que vous ferez alors votre préavis, si il refuse, dites lui que vous allez revenir avec un inspecteur du travail.
Si il vous a remis un document vous dispensant d'effectuer le préavis, il peut vous remttre tous vos documents dès maintenant et vous payer ce qu'il vous doit, période de préavis qu'il doit vous payer même s'il vous dispense de l'effectuer et les jours de congés payés que vous avez acquis.
flolo1621
Messages postés
10
Statut
Membre
bonjour pouvez vous me dire si il existe un texte de loi que je puisse l imprimer et lui remettre cordialement