Salaire 13 mois
dori0000
-
dori0000 -
dori0000 -
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, tous les salariés à plein temps en France reçoivent treize mois de salaire ?
Je travaille depuis 6 mois pour une entreprise, et, à mon étonnement, en vérifiant mon contrat, je me suis rendue compte que rien n'est écrit concernant le treizième mois de salaire !
Sauf erreur de ma part, tous les salariés à plein temps en France reçoivent treize mois de salaire ?
Je travaille depuis 6 mois pour une entreprise, et, à mon étonnement, en vérifiant mon contrat, je me suis rendue compte que rien n'est écrit concernant le treizième mois de salaire !
A voir également:
- Salaire 13 mois
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Et bien oui, c'est une erreur
rien n'est écrit concernant le treizième mois de salaire
- Soit tu n'y a pas droit.
- Soit c'est prévu dans ta convention collective et ce n'est pas la peine de le répéter dans ton contrat perso.
Et bien oui, c'est une erreur
rien n'est écrit concernant le treizième mois de salaire
- Soit tu n'y a pas droit.
- Soit c'est prévu dans ta convention collective et ce n'est pas la peine de le répéter dans ton contrat perso.
ah bon depuis quand???
si rien n'est marquer dans ton contrat de travail c'est qu'il n'y a pas de 13 eme mois