Quittance après régularisation d'impayés

tony71100 - 12 mai 2012 à 09:21
 tony71100 - 14 mai 2012 à 15:11
Bonjour,
Je viens ici pour me rassuré fasse a quelques inquiétudes. Voila je loue actuellement un appartement a une agence ou j'avais 3 mois de loyers en retard que je viens de régulariser ( donc je suis a jour). Et ma dédit est donnée pour le 31 mai. J'ai trouvé un nouvelle appartement vers un particulier qui me le bloque même si je ne lui ai pas encore fourni mes document ( l'accord n'est pour l'instant que verbal) sachant que je gagne 1500€ par mois le loyer est de 455€ donc pas de problème de se coté la mais il me demande ma dernière quittance de loyer ( ce qui est normal), ce qui m'inquiète c'est que je pense que dessus il sera écrit toute la somme que j'ai versé a l'agence ( 3mois de retard + le mois de mai) il pourra alors peut être se poser des question sur mon compte et me refuser la location. Et je me dis que cela sera peut être pareil ailleurs. Je pense lui expliqué clairement mais l'autre soucis c'est que mon agence actuel ne peut me fournir la quittance avant le 22 mai donc si il me refuse quand même cela me laisse plus que 9 jours pour trouvé autre chose ce qui me parait compliqué. j'aimerais avoir votre avis. Bonne journée et merci.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
12 mai 2012 à 09:25
A partir du moment ou vous avez payé votre loyer votre agence doit vous fournir la quittance de loyer.
Cette quittance est généralement mensuelle et ne concerne pas la totalité de la somme mais le mois dit avec la somme du loyer.
0
Alors sur la quittance il ne vont pas marquer la somme totale que je leur est versé. je pense que le mieux est de voir avec eux. et si mon nouveau propriétaire les appels pour le demandé si je n'ai pas eu de problème pour réglé mes loyers.
0
Je viens d'appeler l'agence ils ne veulent pas me remettre de quittance pour le mois de mai car il attende de voir si le chèque passe bien. alors que le loyer de mai je l'ai payé depuis le 7 mai. il ne veulent rien savoir. comment faire?
0
le chèque pour la totalité car pour le mois de mai j'ai fait un virement qui est déjà passé.
0