Préavis logement et rupture conventionnelle
Lauredan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que mon préavis de logement peut être réduit à 1 mois dans le cadre d'une rupture conventionnelle.
Mais de quel délai à compter de la rupture conventionnelle est-ce que je dispose pour donner mon préavis? Par exemple si ma rupture conventionnelle a lieu le 1er juin, puis-je donner mon préavis de logement le 1er août et bénéficier de la réduction du délai du préavis?
Merci pour vos réponses.
je sais que mon préavis de logement peut être réduit à 1 mois dans le cadre d'une rupture conventionnelle.
Mais de quel délai à compter de la rupture conventionnelle est-ce que je dispose pour donner mon préavis? Par exemple si ma rupture conventionnelle a lieu le 1er juin, puis-je donner mon préavis de logement le 1er août et bénéficier de la réduction du délai du préavis?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis logement et rupture conventionnelle
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide