3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
5 mai 2012 à 11:32
5 mai 2012 à 11:32
Bonjour
Que votre voisin vous montre son "droit de brouette" qui doit être noté sur son titre propriété.
je ne pense pas qu'il puisse , après il peut parler autant qu'il veut
Que votre voisin vous montre son "droit de brouette" qui doit être noté sur son titre propriété.
je ne pense pas qu'il puisse , après il peut parler autant qu'il veut
Ami du soir, bonsoir, ami du jour, bonjour à tous les autres, y compris les crispés du clavier.
En ce qui concerne la brouette et sa roue,
Il s'agit, d'une ancienne servitude, possible, revendiquée certainement, imaginaire sans aucun doute,
Rappelons, affirmons, grâce au code napoléon, (le premier bien sur), qu'une servitude s'éteint ou disparaît, pour le non usage pendant 30 ans (le bel âge), selon l'article 706 du Code civil,
Sinon, exigez une brouette aux normes, roue avec pneumatique pour le bruit,
peinture refaite,
Salut citoyen, mes amitiés à Jean-Luc
En ce qui concerne la brouette et sa roue,
Il s'agit, d'une ancienne servitude, possible, revendiquée certainement, imaginaire sans aucun doute,
Rappelons, affirmons, grâce au code napoléon, (le premier bien sur), qu'une servitude s'éteint ou disparaît, pour le non usage pendant 30 ans (le bel âge), selon l'article 706 du Code civil,
Sinon, exigez une brouette aux normes, roue avec pneumatique pour le bruit,
peinture refaite,
Salut citoyen, mes amitiés à Jean-Luc
il a fourni une page de son acte à mon géometre mais qui ne correspond pas au droit de brouette et depuis pas d'autres nouvelles...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
6 mai 2012 à 01:15
6 mai 2012 à 01:15
si ça ne correspond pas , vous n'aurez pas de nouvelles de plus