J'heberge mon copain à titre gratuit
tidou
-
4 mai 2012 à 23:17
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 5 mai 2012 à 09:24
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 5 mai 2012 à 09:24
A voir également:
- J'heberge mon copain à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Impots.gouv hebergement a titre gratuit - Forum Impôts
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
5 mai 2012 à 08:33
5 mai 2012 à 08:33
Si il est domicilié a votre adresse ses revenus seront pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation.De plus si vous avez des droits CAF ses revenus seront pris en compte
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
5 mai 2012 à 09:24
5 mai 2012 à 09:24
Bonjour,
Si de plus votre "copain" ne vous donne rien, alors que vous l'hébergez "à titre gratuit", dites-lui qu'il se cherche un logement ailleurs (il existe des aides) et vous pourrez vous rendre chez lui plutôt que de risquer de vous voir perdre certains de vos avantages, pour avoir voulu rendre service !
Cordialement.
Si de plus votre "copain" ne vous donne rien, alors que vous l'hébergez "à titre gratuit", dites-lui qu'il se cherche un logement ailleurs (il existe des aides) et vous pourrez vous rendre chez lui plutôt que de risquer de vous voir perdre certains de vos avantages, pour avoir voulu rendre service !
Cordialement.
bonjour :
La moindre des choses serait qu'il participe un peu aux frais.
Ne paie-t-il pas la nourriture par exemple ???
Travaille-t-il ???
S'il déclare sa résidence principale dans votre logement, ça va, en plus vous faire baisser les APL que vous devez avoir.
Je crois qu'il faut que vous ayez une discussion.
La moindre des choses serait qu'il participe un peu aux frais.
Ne paie-t-il pas la nourriture par exemple ???
Travaille-t-il ???
S'il déclare sa résidence principale dans votre logement, ça va, en plus vous faire baisser les APL que vous devez avoir.
Je crois qu'il faut que vous ayez une discussion.