Rachat societe
gilbereto
Messages postés
162
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà mon petit souci,
je viens d'apprendre que mon employeur est en train de vendre sa société.
Apriori je ne perds aucun de mes avantages, mais Je ne suis pas sur de vouloir travailler avec cette nouvelle société leur réputataion n'est pas trés bonne.
Ma question:
Si mon patron vend et que je ne souhaite pas suivre quels sont les conditions pour être considérer en licenciement économique
merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire
Gilbereto
Voilà mon petit souci,
je viens d'apprendre que mon employeur est en train de vendre sa société.
Apriori je ne perds aucun de mes avantages, mais Je ne suis pas sur de vouloir travailler avec cette nouvelle société leur réputataion n'est pas trés bonne.
Ma question:
Si mon patron vend et que je ne souhaite pas suivre quels sont les conditions pour être considérer en licenciement économique
merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire
Gilbereto
A voir également:
- Rachat societe
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
3 réponses
"Si mon patron vend et que je ne souhaite pas suivre quels sont les conditions pour être considérer en licenciement économique"
La réglementation du travail prévoit la reprise des contrats de travail par le repreneur en l'état vous ne pouvez pas négocier un licemciement économique individuel.
recherchez un nouveau job et attendez que vous nouveau patron prenne la décision de vous licencier pas de précipitation
La réglementation du travail prévoit la reprise des contrats de travail par le repreneur en l'état vous ne pouvez pas négocier un licemciement économique individuel.
recherchez un nouveau job et attendez que vous nouveau patron prenne la décision de vous licencier pas de précipitation
Bonjour Lucini,
Merci pour la réponse, je voudrai poser une autre question
dans la rachat le repreneur maintient-il l'anciennité (20 ans!!) et le lieu de travail?
Merci d'avance
gilbereto
Merci pour la réponse, je voudrai poser une autre question
dans la rachat le repreneur maintient-il l'anciennité (20 ans!!) et le lieu de travail?
Merci d'avance
gilbereto