Congé maternité, déclaration de revenus PPE
rseb15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lol -
lol -
Bonjour,
J'aurais une question concernant ma déclaration de revenus 2011 pour 2012.
Ma compagne travaille à temps plein en CDI. En 2011, elle a été en arrêt de travail à cause d'une grossesse multiple considérée à risque à partir du 31 janvier. Puis, son congé légale de maternité a débuté autour de la mi-avril pour s'achever mi-décembre. Les indemnités reçues par la CPAM sont pré remplies sur la déclaration. Les arrêts de travail liées à la grossesse et le congé maternité sont-ils considérés comme du travail à temps plein. De ce fait peut-on cocher la case travail à temps plein et être éligible à la prime pour l'emploi ?
D'avance merci
J'aurais une question concernant ma déclaration de revenus 2011 pour 2012.
Ma compagne travaille à temps plein en CDI. En 2011, elle a été en arrêt de travail à cause d'une grossesse multiple considérée à risque à partir du 31 janvier. Puis, son congé légale de maternité a débuté autour de la mi-avril pour s'achever mi-décembre. Les indemnités reçues par la CPAM sont pré remplies sur la déclaration. Les arrêts de travail liées à la grossesse et le congé maternité sont-ils considérés comme du travail à temps plein. De ce fait peut-on cocher la case travail à temps plein et être éligible à la prime pour l'emploi ?
D'avance merci
A voir également:
- Congé maternité, déclaration de revenus PPE
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide