Preavis suite a incendie de mon logement
lolote 47
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
suite a 4 INCENDIE VOLONTAIRE DANS MON HALL D IMMEUBLE ; et ou il n y a q une entre OU SE TROUVE MON APPARE TEMENT QUI CELUI CI ES NOIRCIES ?,DOIS JE DONNER UN PREAVIS A MON PROPRIETAIRE car j ai tres peur d y retourner merci de m aider je suis actuellement loger par mes parents
suite a 4 INCENDIE VOLONTAIRE DANS MON HALL D IMMEUBLE ; et ou il n y a q une entre OU SE TROUVE MON APPARE TEMENT QUI CELUI CI ES NOIRCIES ?,DOIS JE DONNER UN PREAVIS A MON PROPRIETAIRE car j ai tres peur d y retourner merci de m aider je suis actuellement loger par mes parents
A voir également:
- Preavis suite a incendie de mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre de préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous devez faire une déclaration à votre assurance.
Le propriétaire est t'il prévenu de cette incendie ?
Vous devez faire une déclaration à votre assurance.
Le propriétaire est t'il prévenu de cette incendie ?
lolote 47
nous avons fait une declaration aupres de notre assurance accompagner du document des gendarmes mais notre proprietaire nous dit que nous devons donnerun preavis et refuse de nous rendre notre aution alors que notre logelment es ts noirci par le fumees et les travaux ne peuvent commencer que lorsqyue l enquete sera terminee ;nous ne voulons plus y retourne nous avons eu tres peur
Laura
oui je pense qu'il faut attendre le passage de l'expert de l'assurance pour faire les travaux mais dans ce cas... attendre le resultat de l'enquette pour du noir de fumée c'est se moquer du monde.