Renouvellement bail de location d'1 meublé
Résolu
cc75
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je dois m' occuper du renouvellement de bail d'un meublé loué par ma mère depuis mai 2005 ( ma mère étant dans l'incapacité de le faire )
Qu' appelle-ton renouvellement par accord tacite ?
Existe-t-il un formulaire SIMPLE ( sans être obligé de refaire chaque année état des lieux , inventaire . . . ) pour renouveler chaque année ce contrat de location ?
Bien évidemment ,je voudrais rester en règle vis à vis de la loi
Merci de m' apporter des conseils , pour tout de suite et pour les années suivantes ( les locataires étant satisfaits du meublé qu' ils occupent )
Je dois m' occuper du renouvellement de bail d'un meublé loué par ma mère depuis mai 2005 ( ma mère étant dans l'incapacité de le faire )
Qu' appelle-ton renouvellement par accord tacite ?
Existe-t-il un formulaire SIMPLE ( sans être obligé de refaire chaque année état des lieux , inventaire . . . ) pour renouveler chaque année ce contrat de location ?
Bien évidemment ,je voudrais rester en règle vis à vis de la loi
Merci de m' apporter des conseils , pour tout de suite et pour les années suivantes ( les locataires étant satisfaits du meublé qu' ils occupent )
A voir également:
- Renouvellement bail de location d'1 meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Bonjour,
un bail est renouvelable par tactite reconduction veut dire que si il n'est pas dénoncé par le locataire ou le bailleur, il se renouvelle automatiquement a chaque échéance. Donc, rien a faire. Un bail conclu en 1970 peut etre toujours d'actualité.......
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
un bail est renouvelable par tactite reconduction veut dire que si il n'est pas dénoncé par le locataire ou le bailleur, il se renouvelle automatiquement a chaque échéance. Donc, rien a faire. Un bail conclu en 1970 peut etre toujours d'actualité.......
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Pardon de vous paraitre aussi ignare dans ce domaine .
Encore merci
NON sur votre bail est indiqué augmentation annuelle à la date anniversaire , si vous l'avez voulu à l'établissement du bail
Le locataire a signé dont doit le savoir