Location de studio
pitouille
-
20 avril 2012 à 15:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2012 à 15:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2012 à 15:59
A voir également:
- Location studio alger par jour pour couple non marié
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
20 avril 2012 à 15:59
20 avril 2012 à 15:59
Bonjour,
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
j'ai un mandat d'exclusivité avec une agence immobilière pour la location d'un studio, depuis plusieurs semaines l'agence n'a toujours pas trouvée un locataire, je souhaiterais résilier le mandat mais malheureusement je suis engagée pour 1 an.
Mais en relisant le mandat je me suis aperçue que celui-ci n'est pas signé par le mandataire,
est-que le mandat peut-être caduc ???
Avant de chercher la petite bête, essayez de vous rapprocher de l'agence afin de savoir le pourquoi du comment le studio n'est toujours pas loué.
Plusieurs semaines = combien de semaines ?
Le prix ? L'environnement etc ....
@+
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
j'ai un mandat d'exclusivité avec une agence immobilière pour la location d'un studio, depuis plusieurs semaines l'agence n'a toujours pas trouvée un locataire, je souhaiterais résilier le mandat mais malheureusement je suis engagée pour 1 an.
Mais en relisant le mandat je me suis aperçue que celui-ci n'est pas signé par le mandataire,
est-que le mandat peut-être caduc ???
Avant de chercher la petite bête, essayez de vous rapprocher de l'agence afin de savoir le pourquoi du comment le studio n'est toujours pas loué.
Plusieurs semaines = combien de semaines ?
Le prix ? L'environnement etc ....
@+