Expulser le jour de l'état des lieux ?

bailmeuble Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 20 avril 2012 à 07:05
bailmeuble Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai payé à huissier l'intégralité des loyers et charges que je devais à mon proprio.
Le logement est un meublé.
Le proprio m'a donné congés avec reprise par huissier il y a six moi,s le congés a été examiné il est valable.
Hier j'ai reçu par huissier date pour état des lieux de sortie.
Je ne veux pas partir car je n'ai pas trouvé à le reloger (mon bailleur refuse depuis un an de me délirer quittances et là, malgré le paiement, continue de refuser, donc mon dossier hlm ou bailleur privé est tjs incomplet et aucune demande de logement n'aboutit).

une assistance sociale me dit que comme le logement est un meublé, le huissier, le jour de l'état des lieux, a le droit de changer les serrures et a le droit d'entrer dans le logement si je suis absente ou si je refuse de répondre. est-ce vrai ? Ou faut-il que le préfet ou procureur ou je ne sais qui ait donné son accord ? pour l'instant il n'y a aucune procédure judiciaire, juste ce que je vous ai mentionné.

Merci d'avance pour vos réponses précises.
A voir également:

3 réponses

Les lois pour un meublé sont differentes des lois non meublés.
0
bailmeuble Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 18:56
Mais encore ??????????
0
bailmeuble Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 17:30
Personne ne veut me renseigner ?
0